Accueil / Actualité / Quels sont les meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 ?

Quels sont les meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 ?

En 2018, de plus en plus de personnes font appel à un VPN pour jouer en ligne. Mais quels sont les raisons qui expliquent ces choix ? C’est à cette question que nous allons répondre dans un premier temps avant de vous présenter les meilleurs VPN pour jouer en ligne. Vous verrez que les avantages sont vraiment nombreux.

VPN jouer en ligne

Pourquoi utiliser un VPN pour jouer en ligne ?

Le VPN pour jouer en ligne est quelque chose de plus en plus utilisé par les gamers. En effet, les raisons sont bien plus nombreuses que celles que vous pouvez imaginer aux premiers abords.

Avec le meilleur VPN pour jouer en ligne en 2018, vous pourrez profiter de nombreux avantages que nous allons vous détailler ci-dessous.

Débloquez les jeux géo-restreints

De nombreux jeux sortent à l’étranger avant de sortir en France. Pire, ils peuvent parfois n’être que disponibles dans d’autres pays. Avec un VPN au Japon, par exemple, vous pourrez bien souvent avoir les jeux plusieurs semaines voire mois avant leur sortie en France.

C’est également le cas si vous placez votre IP aux Etats-Unis afin de débloquer les jeux avant leur sortie.

Avec le meilleur VPN pour jouer en ligne, vous pourrez également débloquer les serveurs géo-restreints. Qu’est-ce que cela veut dire ? Sur certains jeux, vous ne pourrez jouer que entre européens, que entre américains,…

Afin de contourner ce problème, il suffit, une nouvelle fois, de changer votre localisation et le tour est joué. Fini les messages d’erreur du style « ce serveur est réservés aux joueurs de XXX ».

Le meilleur VPN pour jouer en ligne vous donnera un accès privilégié aux jeux et vous pourrez jouer avec tout le monde, sans limite, partout dans le monde !

Gagnez en vitesse

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, un VPN pour jouer en ligne en 2018 peut vous faire gagner en vitesse.

Comment cela fonctionne ? Aux heures de point, les principaux fournisseurs d’accès à internet vont brider les vitesses de connexion, PING, download speed,…des personnes gourmandes en bande passante.

Si vous jouez à un jeu qui nécessite beaucoup de bande passante, vous risquez alors de perdre en vitesse entre 18h et 22h. Heureusement, avec le meilleur VPN pour jouer en ligne, vous allez crypter vos données.

Votre fournisseur d’accès à internet ne sera alors pas en mesure de savoir si vous êtes en train de jouer, de faire du streaming ou autre, et, de fait, ne bridera pas votre vitesse.

Attention pour cela à bien choisir le meilleur VPN pour jouer en ligne : ExpressVPN. Tous ne sont pas aussi rapides et il n’y a rien de mieux que de choisir LE meilleur.

Visiter le site ExpressVPN >

Protégez vous des attaques DDoS

Lorsque vous êtes sur certains jeux où la pression est réelle, il peut arriver que certains concurrents, un peu rageux, décident de vous nuire.

En voyant très facilement votre adresse IP, ils peuvent alors essayer de lancer des attaques DDoS pour faire laguer votre connexion internet.

Avec le meilleur VPN pour jouer en ligne en 2018, cela ne risque pas d’arriver. En effet, à partir du moment où vous vous connectez à votre Virtual Private Network, vous récupérez une adresse IP différente de la votre. Il s’agit de celle du serveur de votre VPN.

De fait, si vos concurrents souhaitent lancer des attaques DDoS, elles seront stoppées par le serveur de votre fournisseur de VPN pour jouer en ligne.

Vous ne subirez donc aucun impact négatif. De surcroît, vous resterez anonymes sur internet grâce au cryptage de vos données (AES 256 bits) et à l’utilisation d’une autre adresse IP. Le meilleur VPN pour jouer en ligne vous protègera quoi qu’il arrive !

Quels sont les meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 ?

Nous voilà à la fin de cet article sur les meilleurs VPN pour jouer en ligne. Comme vous avez pu le constater, les raisons sont assez nombreuses pour vous pousser à investir quelques euros par mois en plus de ce que vous payez pour vos jeux.

Un VPN a, en plus, de nombreuses utilisations qui sont totalement distinctes de ceux que nous venons de voir pour la gaming. En l’occurence, vous pourrez débloquer Netflix en Chine, télécharger sans risque, naviguer anonymement sur les Wifi publics,…

Nous allons maintenant vous présenter les 3 meilleurs VPN pour jouer en ligne en 2018 :

  • ExpressVPN : c’est le fournisseur le plus rapide, le plus stable et le plus sécurisé. Il mérite entièrement son titre de meilleur VPN pour jouer en ligne. Testez le sans risque pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans condition.
  • CyberGhost : également très adapté pour les gamers, CyberGhost répondra très bien à vos attentes pour profiter des avantages que nous avons présentés ci-dessus. Son support client en français 24/7/365 par chat en ligne pourra répondre à toutes vos questions.
  • NordVPN : enfin, NordVPN sera également un très bon prétendant au titre de meilleur VPN pour jouer en ligne en 2018. En effet, il est peu cher, dispose de très nombreux serveurs partout dans le monde et pourra débloquer les jeux partout.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

VPN Skype

Utiliser un VPN pour Skype : quelles sont les raisons ?

Skype est un outil de communication on ne peut plus apprécié dans le monde. Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.