Accueil / Actualité / Comment regarder The Voice en direct HD depuis l’étranger ?

Comment regarder The Voice en direct HD depuis l’étranger ?

Si vous êtes un fan de chant, vous ne voudrez louper sous aucun prétexte l’occasion de regarder The Voice en direct depuis l’étranger. Au cours de cet article, nous allons lever le voile sur ce qui vous empêche de suivre l’émission et surtout vous guider étape par étape dans la réalisation de notre astuce qui va vous permettre de répondre à l’interrogation : comment regarder The Voice en streaming à l’étranger.

The Voice à l'étranger

Streaming sans restriction : prenez un VPN

Vous vous demandez quel est le meilleur moyen afin de contrer la géo-restriction imposée par TF1 ? Et bien la réponse est la même que lors de la réalisation de notre article vous expliquant comment regarder Koh-Lanta hors de l’hexagone.

Vous devrez vous équiper d’un VPN (Virtual Private Network) digne de ce nom. A ce sujet nous vous donnerons en fin d’article, le nom de celui que nous vous recommandons pour regarder The Voice en direct depuis l’étranger.

Contourner la géo-restriction avec ExpressVPN

En attendant, nous allons vous présenter un tutoriel qui vous permettra de mettre ce dernier à profit. Si vous vous posez des questions sur la difficulté de la manipulation à réaliser… pas de panique. En effet, tout sera réalisable que vous soyez un novice en informatique ou un expert. Sans plus attendre voici notre guide vous expliquant comment regarder The Voice à l’étranger et en direct :

  1. Souscrivez à l’offre qui vous convient le plus chez ExpressVPN (1 mois, 6 mois ou 1 an)
  2. Installez l’application du fournisseur sur votre appareil
  3. Connectez-vous au serveur français de votre choix. Notez que vous pouvez utiliser la fonction de Speed Test pour trouver le plus adapté afin de voir The Voice depuis l’étranger.
  4. Une fois que la connexion est établie, allez sur tf1.fr et profitez de votre programme de chant favori !

4 étapes et quelques minutes vous suffiront afin de ne jamais manquer un seul épisode de l’émission. Si cela ne vous a pas tout à fait convaincu d’adopter l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel, on se retrouve à la suite pour découvrir les autres avantages offerts par le VPN.

Les autres avantages qu’il offre

Vous vous en doutiez certainement, le Virtual Private Network ne permet pas simplement de regarder The Voice à l’étranger et en direct. Il est capable de bien d’autres prouesses dont voici la liste :

  • Passer outre la censure : de plus en plus de gouvernements, d’écoles, d’entreprises, bloquent l’accès à des sites très connus (Facebook, Twitter, YouTube etc). Les raisons sont diverses, mais sachez que dans tous les cas il vous sera possible d’en faire abstraction en activant votre protection VPN.
  • Streaming illimité : de manière logique, en plus de vous permettre de débloquer et ainsi voir The Voice depuis l’étranger, un tel outil va vous donner l’accès à des contenus exclusifs comme l’ensemble des catalogues Netflix ou encore Canal+, M6, TF1… tout en étant hors de France !
  • Sécurité sur les réseaux publiques : saviez vous que lorsque vous connectez votre appareil à un WiFi publique, vous vous exposez à de grands dangers ? Activez votre protection VPN ExpressVPN et vous laisserez cela derrière vous. Avec son cryptage de grade militaire, rien ni personne ne sera en mesure de vous voler des informations critiques, pas même lors du visionnage en streaming de The Voice depuis l’étranger !

Bien d’autres arguments plaident en faveur du Réseau Privé Virtuel, particulièrement en France dans le contexte actuel de la Hadopi. Pour en savoir plus, nous vous invitons vraiment à parcourir notre site et de ne pas vous arrêter à cet article pour regarder The Voice à l’étranger.

Le meilleur VPN à l’heure actuelle

Que ce soit pour voir The Voice depuis l’étranger ou pour sécuriser vos communications sur Internet, il faut faire confiance au meilleur fournisseur du moment.

Et celui-ci s’appelle ExpressVPN. Le fournisseur est en effet depuis plusieurs années une véritable référence que ce soit en terme de sécurité, d’anonymat ou encore de vitesse.

C’est d’ailleurs pour cette dernière raison qu’il a été choisi comme étant le meilleur VPN pour regarder The Voice en direct à l’étranger. Pour votre culture, tout cela est rendu possible grâce à un réseau en béton de 2000 serveurs, une présence dans 94 pays mais surtout un support client de qualité, à l’écoute et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Réduction exclusive : 49% de remise et 3 mois offerts

Notez que vous disposez aussi d’une période de rétractation de 30 jours si vous souhaitez le tester afin de regarder The Voice en streaming HD depuis l’étranger.

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.