Accueil / Actualité / Tarification ExpressVPN : des prix premiums

Tarification ExpressVPN : des prix premiums

Avec pas loin de 17 millions de clients à travers le monde, ExpressVPN est aujourd’hui la référence et le VPN qui connaît le plus grand succès. Les prix proposés par le fournisseur sont plus élevés que la concurrence mais le service fourni est d’une qualité inégalée ce qui nous ferait presque oublier cet aspect. Voici malgré tout un aperçu complet des différents tarifs en vigueur.

Tarifs ExpressVPN

Trois choix de tarification

Comme la plupart de ses concurrents, ExpressVPN propose plusieurs plans afin de souscrire à son offre VPN. Ils sont aux nombres de trois et saurons satisfaire des besoins court ou à moyen et long terme. A noter que, comme nous vous l’expliquions dans notre avis et test ExpressVPN, l’ensemble des plans sont éligibles à la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Voici sans plus attendre le détail des différentes tarifications :

  • 1 mois : 12,95$
  • 6 mois : 59,95$ soit 9,99$ par mois
  • 12 mois : (+ 3 mois offerts) 99,95$ soit 6,67$ par mois.

On le constate donc assez facilement les prix sont plus élevés que ceux appliqués par la concurrence. Dans ce domaine là, NordVPN et CyberGhost restent les têtes d’affiches. Malgré tout, à la vue de la qualité des services offerts par ExpressVPN, on est plus que tenté de faire un petit effort au niveau du porte-monnaie.

Visiter le site ExpressVPN >

Des serveurs disponibles à travers le monde

Nous en parlions lors de notre classement des meilleurs VPN, avoir un large choix de pays et de villes disponibles à travers le monde grâce à son fournisseur est quelque chose de primordial.

En effet cela vous permet de naviguer sur internet peu importe l’endroit où vous êtes et surtout de profiter d’une vitesse de connexion plus que convenable avec une latence optimale.

Et avec ExpressVPN, on est plus que gâtés puisque le fournisseur couvre la totalité des continents avec des serveurs répartis dans 145 villes de 94 pays.

Sur le continent américain (en englobant l’Amérique du Nord et du Sud) c’est ainsi 15 pays qui s’offriront à vous avec en tête d’affiche le Canada ou les États-Unis qui, a eux seuls, regroupent 13 villes. On retrouve ainsi la capitale Washington, New York, et sur la côte Ouest San Francisco ou Los Angeles pour ne citer qu’eux.

La France n’est pas en reste de son côté puisque trois localisations sont à présent disponibles (auparavant une seule) depuis peu, deux pour Paris et une à Strasbourg. Vous l’aurez compris dans tous les cas vous aurez toujours la possibilité de trouver un pays dans lequel placer votre adresse IP.

Pour rappel vous pouvez profiter de 49% de réduction et trois mois offerts si vous partez sur un abonnement 1 an. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel ExpressVPN ou bien à consulter notre avis complet sur ce fournisseur qui propose les meilleures performances sur le marché actuel.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.