Accueil / Actualité / Le support Cyberghost vous répond 7j/7 ET en français.

Le support Cyberghost vous répond 7j/7 ET en français.

Avec plus de 15 millions de clients déjà conquis à travers le monde, le fournisseur allemand CyberGhost s’impose petit à petit comme l’un des acteurs majoritaires sur le marché des VPN, aux côtés de ExpressVPN, NordVPN ou encore HideMyAss. Ses qualités sont nombreuses et nous allons mettre l’accent sur l’une d’elle, le support client qui est pour nous un point essentiel d’une bonne offre VPN, et en français s’il vous plait!

Support-client-CyberGhost

Des réponses à vos questions même les week-ends

Tandis que de nombreux fournisseurs tel que ExpressVPN ou NordVPN proposent un support client en tout temps (24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an), CyberGhost se contente d’un peu moins. En effet, comme vous le retrouverez dans notre avis CyberGhost, le support client ne sera disponible qu’entre 8 heures et 17 heures pour répondre à vos interrogations et problèmes.

La condition 7j/7 est malgré tout bien présente, vous pourrez ainsi contacter le support client via le chat en ligne peu importe le jour, que ce soit en pleine semaine ou le week-end. Le seul regret réside donc dans le fait que le service ne soit pas disponible 24h/24, cependant de nombreux efforts sont faits pour améliorer cette faiblesse et nous sommes assez convaincus que d’ici peu le fournisseur se mettra au niveau.

Autrement il est toujours possible de communiquer par emails via le formulaire de contact mais le temps de réponse est plus conséquent qu’en passant par le chat en ligne. Là où CyberGhost se démarque considérablement de la concurrence et marque de gros points est dans le fait qu’il vous réponde dans trois langues dont le français et ce peu importe le moyen de communication utilisé. A titre de comparaison, ExpressVPN, NordVPN et Hide My Ass vous répondront exclusivement en anglais.

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Le fournisseur de VPN offre également une période satisfait ou remboursé de 30 jours comme vous avez sûrement pu le constater dans notre classement et comparatif des meilleures offres VPN, et c’est toujours appréciable pour les plus frileux d’entre nous qui ont peur de s’engager les yeux fermés.

Vous ne prendrez donc aucun risque à partir sur une offre payante avec CyberGhost. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus ou satisfaits par son offre, vous aurez toujours la possibilité de demander votre remboursement intégral.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur CyberGhost. Pour souscrire à une offre, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de ce fournisseur de VPN de très grande qualité.

Sachez qu’actuellement grâce à l’offre du mois vous pouvez bénéficier de 77% pour l’achat d’un plan sur 3 ans en passant par le lien ci-dessous. Cela vous ramènera à un tout petit 2,75€ par mois, ou 2,75$ par mois si vous avez une IP anglaise !

Pour cela, rien de mieux que prendre le VPN chez ExpressVPN, changer votre IP, aller sur CyberGhost, souscrire à l’offre en payant en $ au lieu de en euros, puis demander le remboursement de votre offre ExpressVPN !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.