Accueil / Actualité / Comment regarder le Grand Prix F1 de Belgique ? On vous dit tout

Comment regarder le Grand Prix F1 de Belgique ? On vous dit tout

Passionné de course automobile ? Découvrez comment vous allez pouvoir regarder en streaming le Grand Prix F1 de Belgique dans notre guide complet. Car malheureusement en France, c’est à présent la chaîne payante Canal+ qui a la main mise sur l’épreuve reine du sport automobile, la Formule 1. Dans cet article nous allons vous expliquer tous les détails sur comment regarder en streaming le Grand Prix F1 de Belgique 2019. Extinction des feux, c’est parti !

Grand Prix F1 Belgique

Streaming du Grand Prix F1 de Belgique (Spa Francorchamps)

Ce week-end du 26 août va se dérouler l’une des courses phares du plateau : Spa Francorchamps. À cette occasion, nous allons vous expliquer dans tous les détails comment vous allez pouvoir profiter en streaming du Grand Prix F1 de Belgique 2019.

La Formule 1 étant à présent uniquement diffusée par Canal+, il devient compliqué de regarder les courses de manière gratuite. Mais pour le streaming du Grand Prix de Formule 1 en Belgique, une exception existe.

En effet, TF1 a acquis les droits pour la course belge et il vous sera donc possible de regarder en streaming le Grand Prix de Belgique gratuitement à l’aide de MyTF1. Une seule exception persiste, si vous êtes à l’étranger.

Avec la géo-restriction, vous devrez obligatoirement avoir un Virtual Private Network (comme un VPN Tunisie) de qualité afin de profiter pleinement de la course automobile. Voici en quelques étapes comment vous allez pouvoir faire avec ExpressVPN :

  • Souscrivez à une offre 1 mois, 6 mois ou 1 an
  • Téléchargez et installez l’application sur la plateforme de votre choix
  • Connectez vous à un serveur localisé en France afin de bypasser la géo-restriction
  • Rendez-vous sur MyTF1 et profitez en pour regarder en streaming gratuit le Grand Prix F1 de Belgique

Comme vous pouvez le voir, en quelques étapes à peine vous allez pouvoir profiter de ce très grand évènement sportif en Europe. Mais seulement dans ce cas précis, vous allez pouvoir compter sur TF1. Pour regarder tous les autres grands prix F1 de la saison, vous allez devoir vous appuyer sur les chaînes étrangères.

Voir le Grand Prix Formule 1 de Belgique

Et le constat est valable aussi bien que vous soyez en France ou à l’étranger.

RTS Sport pour suivre tous les grands prix de Formule 1 de la saison

Maintenant que vous savez exactement comment regarder en streaming gratuit le Grand Prix F1 de Belgique (Spa Francorchamps), nous allons vous expliquer comme le VPN (Virtual Private Network) va vous permettre de ne rater absolument aucune course.

Car oui, nous l’avons précisé en 1ère partie, seul ce Grand Prix de F1 de Belgique est disponible en streaming via TF1. Pour suivre les autres courses de la saison, vous devrez avoir un abonnement chez Canal+.

Au lieu de cela, nous vous conseillons d’utiliser un VPN afin de contourner la géo-restriction et d’ainsi bénéficier des chaînes gratuites étrangères qui diffusent, elles, le Grand Prix Formule 1 de Belgique et les autres courses à venir.

Pour se faire vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur en Suisse et à vous rendre sur le site RTS Sport. La chaîne suisse diffuse gratuitement la Formule 1, ce qui est une véritable aubaine pour les fans de course auto. Grâce à cette dernière, vous n’aurez plus aucune excuse pour louper une course et le duel haletant entre Lewis Hamilton et Sebastien Vettel.

Le meilleur VPN pour le streaming de la Formule 1

Vous proposer une solution c’est bien, mais vous donner des explications sur le fournisseur qui est, pour nous, le meilleur VPN pour regarder le Grand Prix de Belgique en streaming, c’est mieux.

Nous allons donc sans plus attendre vous donner quelques-uns des détails qui caractérisent le fournisseur ExpressVPN. Tout d’abord nous avons noté la qualité de son réseau avec plus de 2000 serveurs disponibles dans 94 pays du monde. Ensuite une chose parfaite pour le streaming du Grand Prix Formule 1 de Belgique, il propose la meilleure vitesse du marché.

En activant la protection, vous ne ressentirez presque aucune différence de bande passante et c’est tout à fait remarquable ! Autre très bon point, avec les sécurités mises en place vont vous permettre de profiter du Grand Prix F1 de Belgique (Spa Francorchamps) en toute sécurité et surtout dans le plus grand anonymat.

De plus, vous aurez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours disponible au cas où vous souhaiteriez vraiment en profiter gratuitement. Regardez le Grand Prix F1 en streaming et une fois que vous en avez terminé, contactez le support ExpressVPN. Avec son système de chat en ligne, vous obtiendrez une réponse en quelques secondes à peine et votre remboursement sera effectué.

ExpressVPN : pour regarder le Grand Prix F1 de Belgique

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.