Accueil / Streaming / Streaming en direct Algérie – Nigeria : comment voir le match ?

Streaming en direct Algérie – Nigeria : comment voir le match ?

Après de belles victoires respectives en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie et le Nigeria vont s’affronter en demi-finale sur le fameux stade international du Caire en Égypte. Le match aura lieu ce dimanche 14 juillet à 21h00 heure de France. Mais la question qui trotte dans la tête des Français c’est : où voir le match et comment regarder le streaming gratuitement ? Découvrez la réponse au cours de cet article.

streaming en direct algerie nigeria

Où voir le match gratuitement ?

Même s’ils n’ont pas pu suivre l’élimination, le 8e de finale et le quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), beaucoup de Français ne veulent pas rater les dernières phases de la compétition.

Le match Algérie – Nigeria est très attendu, mais il reste encore à savoir comment voir le match gratuitement, en direct et en HD. Nous allons vous montrer comment regarder ce match de demi-finale de la CAN 2019 grâce à un VPN. Mais pour commencer, voyons quelle chaîne la diffuse gratuitement.

Débloquer MatchTV avec Surfshark >

D’après ce que nous savons, la chaîne sportive russe MatchTV va diffuser gratuitement ce match très attendu.

Le souci c’est que, s’agissant d’une chaîne russe, en théorie, elle est uniquement disponible en Russie. Mais nous allons voir comment contourner ce problème grâce à un VPN. Poursuivez votre lecture.

Comment utiliser un VPN pour voir MatchTV ?

Le VPN ou Virtual Private Network, ou encore Réseau Privé Virtuel en français, est un énorme réseau comme son appellation l’indique. Il s’agit en effet d’un réseau constitué de serveurs répartis un peu partout sur la planète.

En se connectant à un serveur, l’utilisateur obtiendra provisoirement une nouvelle adresse IP fournie par celui-ci. Et comme l’adresse IP indique la localisation de l’appareil, l’utilisateur changera aussi de localisation sur internet au passage.

Comme vous l’aurez compris, pour pouvoir regarder Algérie – Nigeria en direct, en HD et gratuitement, il faudra être localisé en Russie pour pouvoir accéder à la chaîne Match TV. Pour cela, il vous suffit d’obtenir une adresse IP russe que vous obtiendrez en vous connectant à un serveur VPN se trouvant en Russie.

Précisons toutefois que l’usage d’un VPN n’est pas gratuit. Pour pouvoir accéder aux serveurs, il faut être abonné à un fournisseur VPN moyennant des paiements mensuels. Cependant, grâce aux 30 jours satisfaits ou remboursés proposés par Surfshark, HideMyAss et VeePN, vous pourrez en réalité vraiment regarder le match Algérie Nigeria en streaming gratuit.

Toutefois, si vous avez prévu de vous abonner chez beIN Sports, vous constaterez que l’abonnement auprès d’un fournisseur VPN reste largement moins cher (comptez environ 2€ / mois).

Et pourtant, en plus de pouvoir débloquer des chaînes étrangères, l’utilisation d’un VPN vous permet aussi de protéger vos appareils des attaques de pirates et surtout de protéger votre vie privée en passant totalement incognito sur la toile.

Les 3 VPN recommandés

Maintenant que vous savez sur quelle chaîne voir Algérie – Nigeria en streaming gratuit et comment débloquer cette chaîne avec un VPN, il ne vous reste plus qu’à choisir un fournisseur chez qui s’abonner. Sauf que ce ne sera pas facile vu que seuls quelques rares fournisseurs permettent encore d’obtenir des adresses IP russes et donc de débloquer Match TV.

Mais nous avons trois choix à vous proposer. Nous vous conseillons de vous tourner soit vers Surfshark, HideMyAss, ou vers VeePN.

Surfshark

Surfshark est le premier VPN que nous vous recommandons si vous voulez pouvoir regarder le match de demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN) entre l’Algérie et le Nigéria.

En effet, en plus d’être très simple à utiliser et d’avoir une tarification à moins de 2€ par mois, il vous offre la possibilité d’avoir une adresse IP russe. C’est grâce à cette dernière que vous pourrez regarder le match sur MatchTV en direct.

On rappelle que, si vous voulez que ce soit gratuit, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement à la fin de la compétition. Nous vous conseillons cependant de prendre le temps de découvrir les nombreux avantages du VPN, vous ne serez pas déçus de tout ce que cela peut vous offrir !

Débloquer MatchTV avec Surfshark >

HideMyAss

HideMyAss est une figure connue du marché du VPN et qui n’a plus à faire ses preuves. Longtemps considéré comme étant le meilleur VPN du marché, il a perdu son titre face à l’effervescence qui a touché le secteur du VPN ces derniers temps. Toutefois, il n’a rien perdu de sa qualité de service. S’il a été devancé par la concurrence sur certains points, il est resté le meilleur sur d’autres points.

Le plus grand point fort de ce fournisseur est sans aucun doute sa couverture. À l’heure où la concurrence a du mal à dépasser les 60 pays couverts, HideMyAss, lui, est déjà à plus de 190 pays couverts. Autant vous dire qu’il couvre quasiment le monde entier. C’est ce qui fait de lui le fournisseur VPN qui couvre le plus de pays.

Visiter le site HideMyAss >

VeePN

Figure montante du VPN, VeePN a encore des difficultés à se faire un nom sur le marché. Et pourtant, il s’agit apriori d’un très bon fournisseur. Pour preuve, c’est l’un des rares VPN à fonctionner correctement en Russie et donc, l’un des rares qui vous permettra de regarder Algérie – Nigeria en streaming gratuit sur la chaîne Match TV.

L’autre point fort de VeePN c’est son nombre de connexions simultanées par rapport aux tarifs proposés. Pour une tarification qui se situe dans la moyenne du marché, VeePN propose 10 connexions simultanées. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser le service sur 10 appareils à la fois. Et si l’on oublie un peu le fait de débloquer des chaînes TV étrangères, c’est toujours intéressant de pouvoir protéger autant d’appareils en même temps.

Visiter le site VeePN >

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.