Accueil / Actualité / 30 jours satisfait ou remboursé chez NordVPN

30 jours satisfait ou remboursé chez NordVPN

NordVPN propose comme la plupart des fournisseurs de VPN une période satisfait ou remboursé, qui va vous permettre de tester son offre pendant une durée limitée sans engagement. Chez NordVPN la période satisfait ou remboursé est de 30 jours ce qui vous laissera tout le temps nécessaire pour vous faire votre propre avis. Vous aurez ainsi l’occasion de tester la qualité du support client, la vitesse, l’application… Voici comment en profiter.

Satisfait ou remboursé NordVPN

1 mois pour faire ses preuves

Les fournisseurs de VPN qui proposent un VPN gratuit se font rares, cela ne veut cependant pas dire que vous n’allez pas pouvoir les tester gratuitement. La plupart des VPN concernés, dont NordVPN, proposent en effet une solution alternative à l’offre gratuite avec la garantie satisfait ou remboursé.

Mais en quoi consiste l’offre satisfait ou remboursé ? Et bien c’est plutôt simple, cette offre nécessite en premier lieu que vous souscriviez à l’offre de votre choix chez NordVPN. Nous vous conseillons de souscrire directement à l’offre sur 3 ans, ce qui vous permettra de bénéficier du meilleur tarif possible (en effet cette offre bénéficie d’une réduction de 77% si vous passez par le lien ci-dessous).

Visiter le site NordVPN >

Une fois que la souscription a été validée et le paiement effectué de votre côté, vous aurez 30 jours (et pas un de plus) pour découvrir et voir ce que le VPN NordVPN a dans le ventre.

Si vous n’êtes pas convaincu après quelques jours d’utilisation vous n’avez qu’à faire valoir la garantie satisfait/remboursé auprès de NordVPN afin qu’ils arrêtent votre abonnement et qu’ils procèdent au remboursement de votre achat, tout simplement !

Là où cela peut se compliquer, c’est si vous oubliez de résilier sous 30 jours, vous seriez dans ce cas engagés pour la période payée (1 mois, 1 an ou 3 ans). Mais c’est un faux problème car l’équipe Expert-VPN.fr pense réellement que NordVPN saura vous convaincre au travers de son offre et que vous n’aurez donc à aucun moment besoin d’engager de telles démarches.

5000+ serveurs dans 61 pays !

NordVPN fait parti de nos offres VPN préférées comme vous avez pu le constater dans l’article consacré à notre avis sur NordVPN. Il a beaucoup d’atouts à proposer, et celui qui nous a énormément marqué est le ratio serveurs/pays offert par le fournisseur.

Le nombre de pays en lui même peut paraitre un peu restreint (61), mais là où NordVPN frappe fort c’est donc au niveau du nombre de serveurs. 3800+ serveurs sont ainsi mis à votre disposition sur l’ensemble de ces pays, cela fait un ratio de plus de 60 serveurs par pays, un chiffre qui a de quoi faire tourner la tête !

Ce chiffre vous assure, entre autre, une excellente qualité de service puisque les serveurs du fournisseur ne seront jamais réellement surchargés ce qui vous assurera une connexion plus que convenable en toute circonstance.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou directement sur notre article consacré au test complet de l’offre NordVPN.

Sachez que comme mentionné précédemment, NordVPN casse les prix et vous offre la possibilité d’économiser jusqu’à 77% sur votre prochaine souscription !

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.