Accueil / Actualité / Tutoriel complet pour regarder ZDF en direct depuis la France

Tutoriel complet pour regarder ZDF en direct depuis la France

Si vous êtes un lecteur régulier d’Expert-VPN.fr, vous devez savoir que nous adorons vous proposer des tutoriels sur des sujets divers et variés (la preuve avec notre guide pour parier en ligne tout en étant à l’étranger). Ici, nous allons nous nous concentrer sur le problème de géo-restriction qui risque de vous empêcher de regarder ZDF en direct et en HD depuis la France. Sans plus attendre, entrons dès à présent dans le vif du sujet !

ZDF en France

Pourquoi la chaîne allemande est inaccessible en France ?

Avant de débuter cet article vous expliquant comment regarder ZDF en direct et en France, nous voulions vous réexpliquer pourquoi il est impossible de profiter de la chaîne depuis l’Hexagone.

Tout comme avec les chaînes françaises Canal+, M6, TF1 etc, la deuxième chaîne allemande pratique le géo-blocage de son contenu afin de respecter la législation en place. De ce fait, dès que vous aurez quitté l’Allemagne (ou que vous n’aurez plus d’IP allemande), vous ne serez plus en mesure d’en profiter.

Vous l’aurez compris, tout se joue au niveau de l’adresse IP car c’est elle qui permet de vous localiser à travers le monde. En partant de constat, vous aurez donc compris qu’il vous faudra un VPN afin de regarder ZDF en direct HD depuis la France.

Pour vous faciliter le plus possible la tâche, nous allons donc vous présenter dès à présent notre tutoriel complet qui va vous permettre de passer outre la géo-restriction et d’ainsi regarder ZDF tout en étant en France.

Procurez vous une adresse IP allemande avec ExpressVPN

Un VPN : pour contourner le géo-blocage

Nous allons vous présenter les deux fournisseurs VPN (ExpressVPN et CyberGhost) à la suite. Avant, entrons dans le vif du sujet en vous exposant notre guide complet. Sachez que ce dernier n’a rien de compliqué et que n’importe qui sera en mesure de mener cette mission à bien (même sans connaissance particulière en informatique).

  1. Souscrivez à un abonnement chez l’un des deux fournisseurs que nous avons pu citer précédemment
  2. Téléchargez puis installez l’application fournie sur le ou les appareils de votre choix
  3. Démarrez cette dernière afin de vous connecter à un serveur localisé en Allemagne (c’est l’étape à ne pas louper si vous voulez absolument regarder ZDF en direct et en France)
  4. Une fois que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à retourner sur la plateforme de streaming de la chaîne : https://www.zdf.de/live-tv

Comme nous vous l’avions dit, débloquer, accéder et regarder ZDF depuis la France n’a rien de compliqué. 4 petites étapes suffisent à exhausser votre souhait ! Et en plus en cas de problème, vous pourrez toujours contacter le service client d’ExpressVPN ou de CyberGhost.

Quel fournisseur privilégier ?

Nous espérons que ce petit tutoriel vous aura bien permis de comprendre comment regarder ZDF en direct HD et en France. Cela étant dit, nous n’avons plus qu’à vous présenter les deux fournisseurs que nous avons sélectionnés pour vous.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Notre premier choix de VPN afin de voir ZDF depuis la France est ExpressVPN. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est effectivement celui qui propose la meilleure vitesse sur le marché à l’heure actuelle.

De ce fait, il est celui qui nous semble le plus à même de vous permettre de profiter d’une expérience en HD ! Pour vous donner un aperçu de son offre, sachez qu’en le choisissant vous allez pouvoir profiter de : 3000 serveurs, de 3 connexions simultanées, d’applications sur tous les supports, d’adresses IPs dans 94 pays à travers le monde et bien plus encore.

Si vous voulez voir de quoi il est capable lorsque vous allez tenter de regarder ZDF en direct et en HD tout en étant en France, sachez qu’une garantie existe afin que vous ne preniez aucun risque.

Valable pendant les 30 jours qui suivent votre souscription, cette dernière va vous permettre d’obtenir un remboursement intégral au cas où vous seriez déçu du service offert (nous en doutons très fortement pour être honnête).

Visiter le site ExpressVPN >

Streaming CyberGhost

CyberGhost

L’autre VPN qui peut vous aider à regarder ZDF en France est CyberGhost. Ce fournisseur est localisé en Roumanie et il représente une excellente alternative à son concurrent ExpressVPN.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il dispose d’un rapport qualité/prix comme vous n’en avez jamais vu. À ce sujet, n’hésitez surtout pas à lire notre test de CyberGhost afin de vous en rendre encore mieux compte.

En attendant, voici un rapide aperçu des fonctionnalités offertes par ce VPN capable de vous donner le droit de regarder ZDF en direct depuis la France : 3700 serveurs, 60 pays couverts, 7 connexions simultanées, un support client disponible en français…

Tout comme son concurrent direct, vous retrouverez une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours afin de voir de vous même s’il est bien capable de débloquer l’accès à la chaîne ZDF en France.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.