Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder TF1 en Chine ?

Comment faire pour regarder TF1 en Chine ?

Vous êtes actuellement en Chine et n’arrivez pas à accéder au contenu de TF1. C’est certainement à cause de la géolocalisation. Vous n’avez pour rien au monde besoin de vous défaire de la TV française et surtout pas de TF1. Comment faire dans ce cas, puisque la plupart des sites Internet sont bloqués en Chine. Découvrez dans ce petit guide la manière la plus simple de débloquer MyTF1 en dehors du territoire français.  

TF1

TF1 est bloqué en Chine : pour quelle raison ?

La raison est évidente. Ce qui explique ce blocage de TF1 en Chine est le droit de diffusion. Comment faire pour regarder TF1 à l’étranger ? Sans bien comprendre ce qu’il en est, vous ne saurez pas comment vous comporter face à une telle situation.  En fait, toutes les chaînes françaises ne peuvent pas diffuser leur contenu ailleurs qu’en France.

Elles sont en effet soumises à une législation en matière de censure géographique puisqu’elles réservent leur contenu aux pays pour lesquels elles sont autorisées. Du coup, si vous êtes en Allemagne, en Suisse ou en Australie, vous ne pourrez pas accéder à MyTF1.

Si vous essayez par exemple de vous connecter pour regarder « The Voice », « Danse avec les stars » ou le « 20 heures », vous tomberez sur un message de ce genre : « vous ne pouvez pas accéder à ce contenu ». Il s’agit tout simplement d’un problème de restriction géographique. Ne laissez pas la géolocalisation interférer entre vous et vos programmes favoris.

Actuellement, vous vous posez certainement la question de savoir comment faire pour regarder TF1 en Chine. Quand vous naviguez sur Internet, le site sur lequel vous vous trouvez peut facilement localiser votre position. C’est aussi le cas pour la chaîne numéro 1 en France. A partir de votre adresse IP, elle vous enverra un message comme quoi, vous n’êtes pas dans une zone couverte pour accéder à ses multiples émissions.

3 mois gratuits avec ExpressVPN >

La bonne nouvelle est que nous savons comment faire pour contourner ce problème de restriction géographique. Eh oui, notre astuce est l’utilisation d’un VPN en Chine, mais pas n’importe lequel. Sachez d’abord que la Chine et le VPN ne font pas bon ménage. Tous les VPN ne débloquent pas la télévision française dans ce pays. Vous devez donc choisir les VPN ultra-performants comme ExpressVPN ou NordVPN.

Comment utiliser un VPN pour regarder TF1 en Chine ?

Le VPN ou Virtual Private Network est l’une des méthodes les plus pratiques pour regarder le streaming de TF1 en Chine. Il fonctionne comme un tunnel de sécurité pour brouiller votre confidentialité en ligne afin de garantir votre anonymat.

En plus de sécuriser votre activité sur la toile, il vous permet de télécharger vos torrents, regarder vos films en haute définition, et ceci, dans un parfait anonymat.

Avec un VPN, vous n’aurez plus à vous demander comment faire pour regarder TF1 en dehors de la France. Parce qu’il crypte vos informations, vous pouvez facilement faire croire à cette chaîne que vous êtes dans un espace couvert et donc regarder son contenu sans heurt.

Comment contourner la géo-localisation avec un VPN ? C’est simple et pour cela, vous devez choisir le VPN de votre choix, capable de débloquer les sites bloqués.

Comme nous l’avons dit plus haut, optez pour ExpressVPN ou NordVPN. Sélectionnez un serveur français, obtenez une adresse IP et regardez la télévision française en direct depuis la Chine comme bon vous semble.

Tester NordVPN sans engagement pendant 30 jours

Les étapes pour voir comment visionner l’une des meilleures chaînes françaises ailleurs qu’en France se résument en quelques points essentiels :

  • Choisir un VPN
  • Aller sur le site officiel, s’inscrire et télécharger l’application en question
  • Sélectionner un abonnement
  • Choisir un serveur basé en France et ainsi vous êtes virtuellement sur le territoire français

C’est à partir de cette dernière étape que vous parviendrez à savoir comment regarder TF1 en Chine.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.