Regarder le ski alpin (slalom, géant, descente) en streaming gratuit

L’hiver bat son plein et pour cette raison nous avons décidé de vous expliquer comment regarder le ski alpin en streaming (slalom, géant, descente) sur une chaîne totalement gratuite. En effet, en France c’est Eurosport qui dispose de tous les droits pour l’ensemble de ces courses. Si vous n’avez donc pas envie de payer, lisez attentivement ce qui va suivre. Sans plus attendre, découvrons notre astuce pour voir en streaming gratuit et en direct le ski alpin.

Ski alpin streaming

Regardez le ski alpin sur la chaîne gratuite suisse RTS

Tout comme si vous cherchez à profiter de la Formule 1, du MotoGP, vous allez pouvoir compter sur la chaîne RTS afin de regarder le ski alpin en streaming gratuit.

Et cela se vérifie que vous cherchiez à suivre les épreuves de slalom, de géant, ou de descente. Effectivement, la chaîne publique suisse a pour grand avantage d’absolument tout diffuser.

Programme RTS Ski Alpin 5 Mars
Programme TV de la chaîne suisse gratuite RTS

 

Le mieux dans tout cela, c’est que cela ne vous coûtera rien contrairement à un abonnement à Eurosport. Cette dernière étant payante, il est impossible de dire que vous y regarderez un streaming gratuit du ski alpin, le tout en direct.

Une petite problématique se dressera malgré tout face à vous. La chaîne gratuite suisse RTS géo-restreint l’accès à son flux vidéo comme n’importe quelle autre chaîne (cf la capture d’écran ci-dessous).

Blocage RTS France Ski Alpin
Blocage du direct de la RTS sans VPN (et en étant en France)

 

De ce fait, sans adresse IP suisse, vous ne serez pas en mesure de regarder en streaming gratuitement les épreuves de descente, de slalom ou de géant en ski alpin.

Comment accéder à RTS en France avec un VPN ?

Pour faire face à cette problématique, nous allons donc vous expliquer comment faire usage d’un VPN comme celui de CyberGhost.

Vous allez le voir, celui-ci va être capable en quelques secondes de vous donner une adresse IP suisse et ainsi de tromper la géo-restriction en place.

Visiter le site CyberGhost >

Nous vous l’avions promis, voici sans plus attendre le tutoriel complet qui vous permettra de comprendre comment utiliser CyberGhost afin de regarder le ski alpin en streaming et en direct sur la chaîne gratuite RTS.

  1. Souscrire à un abonnement chez CyberGhost (disponible à partir de 2,00€/mois actuellement)
  2. Télécharger l’application sur l’appareil via lequel vous souhaitez accéder à RTS
  3. Procéder à l’installation de celle-ci en suivant les étapes qui vous sont données
  4. Sélectionner un serveur basé en Suisse afin de récupérer une adresse IP là bas et ainsi de changer votre localisation de manière virtuelle
  5. Dès que la connexion est établie, allez sur le site de la chaîne gratuite RTS et accédez au streaming live du ski alpin (descente, slalom ou encore géant). Toutes ces compétitions sont couvertes, le tout gratuitement par les différentes chaînes de la RTS.
Déblocage RTS Ski Alpin CyberGhost
Visionnage du direct de la RTS depuis la France avec CyberGhost activé

 

Si vous suivez à la lettre ces 5 étapes, vous n’aurez absolument aucun soucis au moment de débloquer l’accès au site suisse. Mais si malgré tout vous veniez rencontrez des problèmes, vous pourrez prendre contact directement avec le support client des différents fournisseurs.

Ces derniers vous assisteront de la meilleure des manières afin que vous puissiez regarder le ski alpin en streaming gratuit et en direct depuis la France ou ailleurs.

Astuce pour que vous puissiez voir du ski alpin en direct de manière 100% gratuite

Afin que notre astuce vous permettant de regarder le ski alpin en streaming et de manière gratuite soit complète, vous allez devoir faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé.

Effectivement, bien que peu cher, CyberGhost n’est pas gratuit. Mais bien heureusement, il existe cette garantie qui vient avec tous ses abonnements.

Tester CyberGhost sans engagement pendant 45 jours >

Elle va vous permettre d’obtenir un remboursement dans les 45 premiers jours qui suivent l’achat de votre VPN (sauf si vous prenez un abonnement 1 mois). Dès que vous aurez pu regarder le ski alpin en streaming HD live, vous n’aurez donc qu’à prendre contact avec le service client afin de leur faire part de vos intentions.

Sans vous demander la moindre justification, ce dernier s’exécutera et lancera la procédure de remboursement. Sous 3 à 7 jours, vous pourrez ainsi dire que vous avez bel et bien pu regarder le ski de descente/slalom ou géant en streaming gratuit.

Maintenant il serait bête de se passer d’un VPN aussi abordable que CyberGhost si vous voulez notre avis. Surtout en sachant qu’avec lui vous allez aussi pouvoir :

Le VPN à privilégier : CyberGhost

CyberGhost VPN Présentation

Pour terminer comme il se doit cet article vous expliquant comment voir le ski alpin en streaming live sur une chaîne 100% gratuite, nous allons vous présenter le meilleur VPN pour débloquer RTS.

Que vous cherchiez à regarder les épreuves de slalom, de géant ou de descente, vous allez pouvoir profiter d’un service de très grande qualité… à très bas prix avec CyberGhost !

Effectivement, pour seulement 2,00€/mois vous aurez la possibilité d’accéder à 6000 serveurs répartis dans 90 pays et de protéger 7 appareils en même temps (et cela avec un seul et même abonnement).

L’autre gros point fort de l’offre de CyberGhost, c’est que vous pourrez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours ainsi que d’un support client disponible en français, 24 heures sur 24.

Nul doute qu’avec tous ces atouts, il risque de conquérir le cœur d’une majorité des personnes cherchant à regarder le ski alpin en streaming et en direct sur une chaîne gratuite. Le tout bien évidemment avec des commentaires en français.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Voir Miss France direct étranger

Regarder l’élection Miss France en direct depuis l’étranger : astuce complète

Si vous avez envie de suivre l’élection la plus attendue de l’année, vous devez certainement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.