Accueil / Actualité / Regarder l’Open d’Australie à l’étranger : conseils et astuce !

Regarder l’Open d’Australie à l’étranger : conseils et astuce !

Fan de tennis ? Alors ne manquez pas notre guide complet afin de regarder en HD et en direct l’Open d’Australie, le tout en étant à l’étranger. Comme à chaque fois, à cause de la géo-restriction, il vous sera tout bonnement impossible d’accéder au contenu d’Eurosport et cela même si vous êtes abonné. Nous allons donc vous livrer nos conseils afin que vous puissiez malgré tout en profiter pour voir l’Open d’Australie depuis l’étranger.

Open d'Australie à l'étranger

Eurosport : l’unique diffuseur en France

Si vous suivez le circuit mondial de tennis, vous devez très certainement savoir que l’Open d’Australie est diffusé chaque année (en France) par les chaînes du groupe Eurosport.

Cette année, vous allez pouvoir suivre la compétition du 14 au 27 Janvier. Mais seulement à la condition que vous n’êtes pas hors de l’hexagone pendant cette période. En effet à cause de la géo-restriction, il vous sera tout simplement impossible de regarder l’Open d’Australie en direct HD depuis l’étranger.

Comme NRJ12, TF1, Canal+ etc, Eurosport est contraint de géo-restreindre l’accès à son flux vidéo. Cela signifie que si la plateforme de streaming détecte que votre IP n’est pas localisée en France, elle ne vous autorisera pas à voir l’Open d’Australie en étant à l’étranger.

ExpressVPN : pour contourner la géo-restriction

Heureusement, il existe une solution on ne peut plus simple qui va vous permettre de passer outre tout cela. Nous allons vous en parler dans la prochaine partie de l’article.

Optez pour un VPN afin de contourner la géo-restriction

En vous équipant d’un VPN comme celui que propose ExpressVPN, vous allez pouvoir changer de manière illimitée d’adresse IP. De ce fait, vous n’aurez absolument aucun mal à récupérer une IP française, et cela que vous soyez en Nouvelle-Zélande, au Canada ou encore en Asie.

Autant vous dire qu’après avoir lu notre guide qui va suivre, vous aurez la réponse à la question : comment regarder l’Open d’Australie en direct et en HD depuis l’étranger.

Nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps, voici sans plus attendre les quelques étapes que vous allez devoir suivre pour réaliser tout cela. On vous prévient dès à présent, il n’y a vraiment rien de plus simple que l’utilisation d’un VPN.

  1. Prenez un abonnement 1 an chez ExpressVPN afin de profiter de 49% de réduction
  2. Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Sélectionnez un serveur en France et connectez vous-y, c’est vraiment l’étape la plus importe afin de voir en direct l’Open d’Australie à l’étranger
  4. Dès que la connexion est établie, retournez sur la plateforme de streaming d’Eurosport

Et le tour est joué, tout simplement ! En 4 petites étapes à peine, vous venez d’apprendre à utiliser un VPN et surtout vous venez de vous octroyer le droit de regarder l’Open d’Australie de tennis en HD depuis l’étranger.

ExpressVPN : le meilleur choix

Pour que cet article soit complet, nous devons à présent vous parler du meilleur VPN pour réaliser cette tâche : ExpressVPN. Tout comme pour le streaming de Wimbledon, ce dernier est une véritable référence.

La raison principale à cela, c’est qu’il est ultra rapide. Cela vous permettra donc de voir en HD l’Open d’Australie même en étant à l’étranger. Pour réaliser une telle prouesse le fournisseur met à votre disposition plus de 2000 serveurs (dont plusieurs dizaines en France).

Avec un seul et même abonnement, sachez que vous allez aussi pouvoir protéger 3 appareils en même temps ! Autant vous dire qu’il sera on ne peut plus simple pour vous de partager votre VPN avec votre famille ou même vos amis.

Si vous avez besoin de vous faire votre propre avis sur la question, sachez que vous pouvez tester gratuitement pendant 30 jours ExpressVPN. Autant vous dire que c’est une très bonne raison de lui faire confiance afin de regarder l’Open d’Australie en HD et en direct à l’étranger.

Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.