Accueil / Actualité / PrivateVPN permet le téléchargement de torrents !

PrivateVPN permet le téléchargement de torrents !

Est ce qu’il est possible de télécharger des torrents en P2P grâce au fournisseur PrivateVPN ? Cette question est tout à fait légitime lorsqu’on sait combien de personnes veulent utiliser un VPN pour télécharger. Et si notre avis sur PrivateVPN est si élogieux, c’est parce qu’il vous permet sans aucun problème de télécharger des torrents en P2P. Le fournisseur vous assurera une sécurité maximale pour le moindre de vos téléchargements.

PrivateVPN-torrents-P2P

Téléchargez des torrents en toute sécurité

Vous ne pouvez pas être passé à côté de cela, en France, il n’est pas autorisé de télécharger des fichiers torrents non libres de droits. Malgré tout, de nombreuses personnes continuent à essayer et il existe des solutions pour contourner la règlementation Hadopi et continuer à télécharger sans redouter une quelconque sanction.

Parmi les solutions existantes, la plus utilisée est le VPN, comme nous l’abordions dans notre définition du VPN. Et pour cause, grâce au cryptage AES 256 bits et l’utilisation d’un réseau privé virtuel, vous serez protégé comme il se doit et pourrez agir de manière « anonyme ».

Sous aucun prétexte votre adresse IP et donc vos informations personnelles ne pourront être lié à un téléchargement quel qu’il soit. Les lettres et les sanctions d’Hadopi ne seront donc plus un frein pour vous grâce à l’utilisation du VPN.

PrivateVPN plus particulièrement met à votre disposition l’ensemble des ingrédients nécessaires à cela.

Tout d’abord au niveau de la rétention des logs (évènements générés par l’utilisation de votre VPN), rien ne doit être conservé par le fournisseur. Et c’est bien le cas pour PrivateVPN, ce qui le rend le parfait allié pour télécharger des torrents en P2P.

En effet, aucune trace de vos activités ne sera conservée. A aucun moment PrivateVPN ne pourra révéler quoi que ce soit aux autorités même en demandant poliment !

Enfin il faut que la fonctionnalité Kill Switch soit inclue à votre formule VPN. En effet cette fonctionnalité est immanquable !

Si jamais votre protection VPN vous abandonne pendant quelques secondes, le Kill Switch coupera tout échange de données avec internet et votre adresse IP ne sera donc jamais exposée (ce qui aurait été le cas sans celle-ci, liant ainsi un téléchargement à votre adresse IP réelle et vous exposant à de possibles sanctions).

Visiter le site PrivateVPN >

Jusqu’à 6 connexion en simultanée

Comme abordé lors de notre article consacré à l’avis et test PrivateVPN, le fournisseur vous permettra de protéger 6 appareils en même temps, c’est tout simplement le nombre le plus conséquent parmi la concurrence !

Si vous avez smartphone, tablette ou plusieurs ordinateurs à protéger, c’est l’offre qu’il vous faut. En ne payant qu’un seul abonnement, vous aurez la possibilité d’avoir 6 protections qui tournent en même temps, c’est tout simplement bluffant.

Si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre avis complet ou à vous rendre sur le site officiel de PrivateVPN.

Actuellement il est vous est d’ailleurs possible possible de profiter de 5 mois gratuits et d’une réduction à hauteur de 62% pour la souscription à une offre annuelle.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.