PrivateVPN en Chine : il vous accompagne sans problème !

Quand on sait que près de 35 000 Français vivent actuellement en Chine, il est primordial d’y trouver un bon VPN fonctionnel et efficace. C’est le cas de PrivateVPN qui ne cesse de s’adapter aux nouvelles limites et censures instaurées par le gouvernement chinois et ainsi permettre à ses utilisateurs d’être libres, même derrière le Grand Firewall ! Il y a malgré tout quelques points à garder en tête avant de pouvoir en profiter pleinement en Chine.

PrivateVPN Chine

PrivateVPN pour contrer le Grand Firewall chinois

Au cas où vous n’étiez pas au courant, la Chine a instauré des réglementations au travers de son fameux « Grand Firewall », vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus au travers de notre article consacré aux Réseaux Privés Virtuels qui fonctionnent sur le territoire chinois malgré les blocages en vigueur. Mais quelles sont les conséquences sur votre navigation de tous les jours ?

Le grand firewall empêche l’accès à 8 des 25 sites Web les plus populaires au monde, y compris Google, Facebook et Twitter. On retrouve aussi d’autres applications de réseaux sociaux dans la liste des bloqués, tels que Snapchat et Instagram.

Visiter le site PrivateVPN >

En plus de cela, à partir de ce mois-ci, les fournisseurs d’accès à internet Chinois ne pourront plus autoriser les Virtual Private Network. Cependant, ils sont dans l’incapacité de bloquer les ports 80 et 443, et c’est pour cela que PrivateVPN est parfaitement adapté dans ce territoire où la censure sur internet est de mise.

En effet, ils ne se laissent pas bloqués et continueront à fonctionner même après cette année 2020. Si vous vous apprêtez à aller visiter l’Empire du Milieu, choisir PrivateVPN est donc une excellente solution !

Attention malgré tout, si vous vous apprêtez à voyager là-bas, veillez à télécharger l’application PrivateVPN avant d’arriver sur place. En effet, le nom de domaine privatevpn.com est complètement bloqué en Chine,  il vous sera donc impossible d’y accéder et de télécharger le client une fois arrivé.

Un VPN à prix réduit

Il est donc tout à fait possible de profiter de la globalité d’internet en Chine grâce à PrivateVPN, mais en plus de ça, à un prix bon marché ! N’hésitez pas à consulter notre avis ici pour plus d’informations à son sujet ou à consulter le site officiel du prestataire.

En effet afin de s’imposer sur un marché on ne peut plus compétitif et concurrentiel, qui compte plus de 300 fournisseurs, PrivateVPN devait se montrer très compétitif sur sa grille tarifaire. Il se place ainsi comme étant l’un des fournisseurs les moins chers du marché tout en proposant des prestations d’une grande qualité.

On se retrouve ainsi à un abonnement mensuel au prix d’environ 3 euros par mois, tout proche de la référence en la matière, NordVPN et son abonnement à à peine plus de 2 euros.

Actuellement il est d’ailleurs possible de profiter de 5 mois gratuits et d’une réduction à hauteur de 62% pour la souscription à une offre annuelle.

A voir également

VPN au Maroc

Quel est le meilleur VPN pour le Maroc en 2020 ?

De nombreux français sont issus de pays tel que le Maroc. En plus de cela, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.