Accueil / Actualité / Quels sont les pays couverts par le service de VPN Windscribe ?

Quels sont les pays couverts par le service de VPN Windscribe ?

Ce fournisseur de VPN vous tente et vous avez envie d’en savoir plus à son sujet ? C’est parfait ! Ici même, nous allons vous présenter et parler des pays couverts par Windscribe à l’heure actuelle. Cela vous permettra de voir si il arrive (ou non) au niveau de ses principaux concurrents qui sont ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Fonctionnalités Windscribe

Une soixantaine de pays couverts par Windscribe

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous pouvons vous assurer que le fournisseur couvre actuellement pas moins de 60 pays à travers le monde. Parmi cette liste, vous allez pouvoir retrouver des serveurs en France, au Canada, aux États-Unis, en Espagne etc.

Pour autant, est-ce suffisant pour concurrence les meilleurs VPN du marché ? La réponse est mitigée. En effet, c’est tout autant que CyberGhost ou NordVPN mais c’est encore très loin du chiffre proposé par ExpressVPN (94) ou HideMyAss (190).

Notre but étant de rester le plus objectif possible, nous pouvons donc dire que le nombre de pays couverts par Windscribe reste satisfaisant. Malgré tout, à la vue des prix pratiqués par le fournisseur, il n’est pas certain qu’il propose le meilleur rapport qualité/prix.

Mais alors, pour quel VPN faut-il opter ? C’est une question à laquelle nous allons essayer de répondre dans le paragraphe qui va suivre. En espérant que cela va vous être utile !

Quel est le meilleur VPN actuellement ?

Comme nous avons pu le souligner précédemment, nous n’avons pas été convaincu par le rapport qualité/prix du fournisseur canadien. En effet, pour quasiment le même prix, vous allez pouvoir profiter des services d’ExpressVPN par exemple.

Et quand on sait que ce dernier est le meilleur du marché, la question sur quel VPN choisir ne se pose même plus !

En optant pour le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques, vous allez pouvoir profiter de plus de serveurs (3000), d’un plus grand nombre de pays couverts que Windscribe (94) et surtout d’un service plus rapide.

C’est loin d’être tout. Effectivement, vous allez aussi pouvoir compter sur des applications plus ergonomiques ou encore sur un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… contrairement à celui de Windscribe.

ExpressVPN : le meilleur VPN du marché

Vous l’aurez compris, peu importe les aspects, ExpressVPN propose quelque de mieux. Le seul point pour lequel le prestataire canadien est au dessus, réside dans le fait qu’il propose une offre de VPN gratuit.

Elle est d’ailleurs la meilleure formule 100% gratuite à l’heure actuelle, c’est dire. C’est tout ce que nous avions à vous dire concernant ces deux concurrents. En espérant que nos conseils vous auront permis d’y voir un peu plus clair.

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.