Accueil / Actualité / Nouvelle grille tarifaire chez NordVPN : une légère montée des prix !

Nouvelle grille tarifaire chez NordVPN : une légère montée des prix !

Pour la rentrée, NordVPN a changé sa grille tarifaire. Pour vous offrir le plus de clarté, nous allons vous la présenter sous tous les angles. Notez dès à présent que cette modification a de quoi décevoir ceux qui cherchent l’offre la moins chère. En effet, ce changement coïncide avec une légère montée des prix. Mais assez parlé, rentrons directement dans le vif du sujet en vous présentant les modifications de tarifs chez NordVPN.

Tarification NordVPN

Un abonnement sur 2 ans pour remplacer l’offre 3 ans

Nous étions prévenu, à partir du 3 septembre 2018, NordVPN avait annoncé que son offre sur 3 ans allait expirer. Pour rappel, celle-ci permettait à l’époque de toucher un abonnement chez le fournisseur pour la modique somme de 2,75$/mois.

Et pour remplacer cette offre le prestataire de Réseau Privé Virtuel a annoncé une offre sur une durée de 2 ans. On s’y attendait, le tarif proposé devient ainsi moins intéressant que par le passé, lui faisant perdre des places dans notre classement des VPN pas chers.

Pour vous offrir le plus de clarté possible nous allons vous redonner les différentes offres que vous allez à présent avoir le choix de sélectionner :

  • 1 mois : 11,95$ / mois
  • 6 mois : 9,00$ / mois
  • 1 an : 6,99$ / mois
  • 2 ans : 3,99$ / mois

Comme vous pouvez le voir, cette modification tarifaire chez NordVPN entraîne une hausse considérable de son offre la moins chère. On passe quand même de 2,75$ à 3,99$/mois, ce qui est non négligeable à la longue.

Si vous cherchez réellement le VPN le moins cher du marché, ce n’est plus vers ce fournisseur que vous devrez vous tourner, malheureusement. Il faudra privilégier CyberGhost et son offre 1 an au prix de 2,75$/mois. A la vue des efforts produits récemment, vous n’allez pas être déçu par votre choix, soyez en sûr !

Un nombre de serveurs qui ne cesse de progresser

On en parle de manière assez régulière car c’est tout simplement bluffant. NordVPN augmente de semaine en semaine son nombre de serveurs total et devrait très bientôt le porter à plus de 5000.

Dès que ce sera le cas (c’est sûrement une question de jours) il sera le premier à proposer un tel chiffre ! Cela peut d’ailleurs être un très bon argument pour justifier cette hausse de tarifs.

Ce sera à vous de juger le pour et le contre du fournisseur par rapport aux offres d’autres. Mais ce qui est certain, c’est qu’on ne peut pas lui enlever les efforts qu’il fait pour proposer toujours plus de serveurs à ses clients. Une très grande partie étant d’ailleurs basé aux États-Unis, il sera parfait pour débloquer Netflix US depuis un pays comme la France, la Belgique, la Suisse, le Maroc, l’Algérie…

Si vous avez la moindre question à ce propos, sachez que vous pouvez nous le faire savoir en nous laissant un commentaire en bas d’article. L’équipe Expert-VPN.fr se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.