NordVPN permet le téléchargement de torrents en P2P

NordVPN est reconnu aujourd’hui comment étant l’un des fournisseurs les plus compétitifs du marché et soyons franc, c’est tout sauf un hasard. Effectivement, il offre une qualité de service à couper le souffle et vous permet entre autres de télécharger des torrents en P2P, et cela sans prendre le moindre risque. L’utilisation d’un VPN demeure à ce jour la meilleure solution pour le faire. Sans plus attendre, nous allons vous en dire davantage sur le téléchargement de torrents grâce à NordVPN.

Téléchargement

Téléchargez en toute tranquillité

L’utilisation d’un VPN possède des points positifs et négatifs. Pour être tout à fait honnête et transparent, les inconvénients sont vraiment peu nombreux à l’inverse des avantages dont la liste est grande. Celui pour lequel le Réseau Privé Virtuel est extrêmement reconnu est bien entendu le téléchargement de torrents en P2P.

Et NordVPN n’y fait pas exception, il s’agit d’un Réseau Privé Virtuel parfaitement adapté pour télécharger des torrents en Peer to Peer. Ce dernier fait même mieux que ça puisqu’il excelle vraiment et dispose de toutes les technologies nécessaires pour vous permettre de ne prendre aucun risque.

Visiter le site NordVPN >

Tout d’abord car il dispose du Kill Switch. Il s’agit d’une fonctionnalité indispensable si vous voulez éviter que votre adresse IP soit exposée au moment de votre téléchargement. En effet il peut arriver que votre connexion VPN soit interrompue quelques secondes et cette fonction va tout simplement bloquer les échanges avec internet afin d’éviter une exposition de votre IP réelle.

Aussi, il s’agit d’un prestataire s’engageant à ne conserver aucun logs, ce qui est vraiment impératif pour vous assurer un anonymat à toute épreuve. Cela signifie que votre fournisseur de Virtual Private Network (en anglais) ne garde aucune trace de vos activités et ne peut donc pas transmettre, à quelconque autorité, des informations vous liant à un téléchargement de torrent. D’autant que ce dernier est basé au Panama, un pays qui n’impose aucune règles en matière de conservation de données.

Enfin dernière raison qui fait de NordVPN le choix parfait pour télécharger des fichiers en ligne : il n’impose aucune limite en matière de volume de données. Vous ne serez absolument pas limité au niveau de la bande passante ou de la quantité de données téléchargées, vous allez donc pouvoir vous en donner à cœur joie !

… et naviguez librement en Chine

De nombreux fournisseurs de VPN se font purement et simplement bloqués par le gouvernement chinois, mais certains résistent. Comme abordé lors de notre avis et test du service proposé par le prestataire NordVPN, il permet bien de contourner le grand firewall mis en place par le gouvernement.

Si vous prévoyez donc de vous rendre en Chine, gardez dans le coin de votre tête que NordVPN vous permettra de naviguer sur internet librement une fois là bas. A vous les joies de Facebook, Instagram, WhatsApp, Snapchat et tant d’autres applications populaires en occident.

Soyez prévoyants malgré tout et installez votre application sur votre ordinateur ou smartphone avant de vous rendre sur place. En effet, il y a de fortes chances que le site du fournisseur VPN y soit bloqué.

Dans le cas où vous avez un besoin urgent de cet outil, nous vous informons que NordVPN propose actuellement une offre vous permettant d’économiser 77% sur votre prochaine souscription de 3 ans !

A voir également

VPN Australie

Quel est le meilleur VPN pour l’Australie en 2020 ?

C’est une destination qui a la cote parmi les français. Et ce n’est pas près …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.