Accueil / Actualité / NordVPN : comment débloquer Facebook partout dans le monde ?

NordVPN : comment débloquer Facebook partout dans le monde ?

De nombreux pays bloquent l’accès au plus grand réseau social du monde : Facebook. Mais pas d’inquiétude car NordVPN vous permet de contourner tout cela. Comme dans de nombreux cas, le Virtual Private Network s’avère être un atout de choix pour naviguer de manière totalement libre sur Internet. Du fait que de plus en plus de pays censurent la plateforme, il est devenu très intéressant d’investir dans un VPN pour débloquer Facebook aux quatre coins du monde.

Facebook NordVPN

Débloquer Facebook à travers le monde

Le réseau social Facebook fait parti du quotidien de plusieurs milliards de personnes afin de communiquer avec ses amis, sa famille… Et dans certains pays, il n’est malheureusement même pas possible d’y accéder pour cause de censure gouvernementale.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger ou que vous êtes actuellement hors de France, il est fort possible que vous ne puissiez pas accéder au très célèbre réseau social. Facebook est par exemple bloqué dans des pays comme la Chine, la Turquie, l’Iran, la Corée du Nord ou le Bangladesh !

C’est sans compter sur l’aide d’un VPN comme NordVPN. Le fournisseur localisé au Panama va vous permettre de contourner tout type de censure et d’ainsi accéder à Facebook, comme nous avons pu le préciser lors de notre avis sur NordVPN.

Pour se faire vous n’aurez qu’à vous connecter à l’un de ses serveurs basé dans un pays qui autorise l’accès à Facebook (la France par exemple) et le tour est joué ! En quelques secondes à peine, vous serez en mesure de contourner la censure et d’accéder à ce réseau.

Tout cela est rendu possible du fait qu’en vous connectant à un serveur en France, vous simulez votre présence dans le pays. Vous n’avez donc plus une IP du pays censuré et pouvez naviguer librement !

Des serveurs et encore des serveurs

C’est un peu la caractéristique principale du fournisseur NordVPN, son nombre de serveurs. Le fournisseur est en effet on ne peut plus réputé pour cet aspect là, puisqu’il est le numéro un du domaine.

Avec plus de 4500 serveurs à son actif, vous ne trouverez pas mieux ! Il faut aussi prendre en compte le fait que ce chiffre augmente de manière quasiment continue, ne laissant aucune chance à la concurrence. Pour vous

Grâce à cela, NordVPN est en mesure de vous proposer des serveurs non saturés et parfaitement fonctionnels, peu importe l’endroit dans lequel vous êtes. Vous n’aurez ainsi aucun mal à activer votre VPN en Grèce pour vous connecter à des serveurs français ou américains.

La vitesse de connexion proposée reste quasiment inchangée, même si vous décidez d’établir la connexion avec des serveurs lointains. Preuve en est que la qualité du réseau du fournisseur est d’un niveau exceptionnel.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.