Accueil / Actualité / Installation VPN CyberGhost : retrouvez notre guide complet

Installation VPN CyberGhost : retrouvez notre guide complet

Dans le but d’aider toujours plus nos lecteurs, nous avons trouvé intéressant de réaliser un tutoriel complet sur comment installer le VPN CyberGhost. Vous retrouverez donc dans cet article, étape par étape, comment vous allez devoir faire pour pouvoir utiliser pleinement les services du fournisseur roumain. Au cas où vous rencontreriez le moindre problème, n’hésitez pas à nous adresser un commentaire en fin d’article. Nous nous efforcerons d’y répondre dans les délais les plus brefs.

Installation CyberGhost

Comment installer CyberGhost ?

Nous avons déjà pu réaliser par le passé un guide complet pour installer proprement votre application VPN NordVPN et ExpressVPN. Il est à présent temps de vous expliquer comment faire tout cela si vous avez opté pour le fournisseur localisé en Roumanie, CyberGhost.

Soyez d’ores et déjà rassurés, cet excellent VPN pour la Chine est vraiment simple à installer du fait de l’ergonomie de ses applications, tout particulièrement. Sans plus attendre, voici étape par étape comment réaliser l’installation et la configuration de CyberGhost.

  1. Souscrivez à l’une des 3 offres du fournisseurs : 1 mois / 6 mois / 1 an
  2. Une fois que c’est fait, téléchargez l’application du fournisseur
  3. Procédez à son installation en appliquant les paramètres par défaut, un simple « suivant > suivant > suivant » suffit, à moins que vous soyez plus à l’aise et que vous souhaitiez modifier des paramètres manuellement
  4. Ouvrez votre VPN sur la plateforme où vous venez de l’installer
  5. Connectez vous en renseignant le login et mot de passe que vous avez choisi à l’inscription
  6. Démarrez la protection en sélectionnant le serveur de votre choix (en fonction de vos besoins)

C’est aussi simple que ça l’installation de CyberGhost ! Comme vous avez pu le voir, cela ne nécessite absolument aucune connaissance spécifique en informatique.

Malgré tout, comme nous l’avons précisé en introduction, si vous rencontrez le moindre problème n’hésitez pas à nous contacter via la section Commentaires en bas de page.

Un fournisseur qui s’améliore continuellement

La concurrence dans le monde des Virtual Private Network est vraiment rude. C’est pour cette raison que, même avec plus de 20 millions d’utilisateurs conquis, CyberGhost ne peut se permettre de laisser stagner son offre.

Et il l’a bien compris. En effet le fournisseur a récemment annoncé de nombreux changements pour toujours plus porter son produit vers le haut. Si vous décidez de vous y abonner, vous aurez maintenant la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils en simultané, au lieu de 5 précédemment. Cela le place parmi les références du domaine, en sachant que ce chiffre est valable pour un seul et unique abonnement.

L’autre bonne surprise a été côté serveurs comme nous avons pu le souligner dans notre avis sur CyberGhost. Début Mai il ne disposait que de 1700 serveurs à son arc.

Pour rectifier le tir et être compétitif face à la concurrence, le fournisseur roumain a ajouté 500 nouveaux serveurs ce qui le place devant ExpressVPN dans cette catégorie !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

2 commentaires

  1. Bonjour,

    j’ai installé CyberGhost avec un démarrage automatique sur mon PC.
    Au bout d’un moment, je perds internet !

    y’a-t-il une manipulation particulière à réaliser ?

    Merci pour votre aide
    François

    • Bonjour,

      La perte peut éventuellement être liée au Kill Switch. Vérifiez bien vos réglages.

      Si le problème persiste, contactez le support client CyberGhost qui sera plus à même de vous aider.

      Cordialement,
      L’équipe Expert-VPN.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.