Accueil / Actualité / Comment débloquer et regarder HBO avec le VPN CyberGhost ?

Comment débloquer et regarder HBO avec le VPN CyberGhost ?

Vous êtes un grand fan du contenu proposé par HBO ? Découvrez comment vous allez pouvoir débloquer et surtout regarder HBO depuis la France avec Cyberhost. L’accès à la célèbre plateforme de streaming est en effet totalement bloqué si vous ne disposez pas d’une adresse IP américaine, pour cause de droits TV. Heureusement avec un VPN adapté, comme celui proposé par CyberGhost, il vous sera tout à fait possible d’accéder et de regarder HBO de France ou d’ailleurs.

HBO CyberGhost

Un accès complet à HBO

Vous avez très certainement déjà entendu parler de la chaîne américaine HBO. Productrice de la plus grosse série de l’histoire, Game of Thrones, elle s’est fait une solide réputation depuis.

C’est logiquement que vous nous demandez comment faire pour regarder HBO depuis la France. Tout d’abord sachez que la méthode présentée ne vous dispensera pas de payer l’abonnement nécessaire, elle vous permettra seulement de contourner la règle de géo-restriction mise en place.

Une fois que vous êtes abonné donc, il vous sera possible de regarder la plateforme de streaming et son contenu depuis la France ou tout autre pays hors États-Unis. Comment ? Tout simplement en vous appuyant sur l’aide d’un fournisseur de VPN comme CyberGhost. Comme nous l’avions précisé lors de notre avis et test CyberGhost, celui-ci est capable de débloquer n’importe quel type de contenu !

De ce fait, il se place logiquement comme l’une des références lorsqu’il s’agit d’accéder à du contenu en streaming de haute qualité. OutreHBO, il vous permettra d’accéder à Netflix US depuis la France, TF1, M6 ou France 2 depuis l’étranger et bien plus encore.

Un fournisseur en constante amélioration

Si il y a bien un fournisseur de Réseau Privé Virtuel qui ne se repose pas sur ses acquis, c’est CyberGhost. Malgré ses plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs, la compagnie roumaine ne cesse de vouloir améliorer son offre afin de devenir LA référence.

C’est tout à son honneur et c’est grâce à cela que de nombreuses modifications sont apparues récemment :

  • Passage de 5 à 7 connexions simultanées
  • Augmentation du nombre de serveurs (de 1700 à 2500)

Comme vous pouvez le constater ce ne sont pas des petites évolutions pour cet excellent VPN pas cher ! Et notre petit doigt nous dit que le fournisseur n’est pas prêt de s’arrêter là, loin de là.

Nous vous conseillons donc de surveiller les prochains articles le concernant, on est pas à l’abri de voir une très belle surprise faire son apparition. CyberGhost a éveillé votre curiosité ? Nous vous donnons rendez-vous sur l’avis complet que nous avons consacré au fournisseur qui ne cesse de bouleverser le monde des Virtual Private Network.

En complément, sachez qu’actuellement une remise de 77% est disponible pour tout nouvel abonnement sur 1 an. De quoi ravir les plus petits budgets ou ceux avides de nouveautés.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.