Accueil / Actualité / Fonctionnement de Windscribe en Chine : est-il garanti ?

Fonctionnement de Windscribe en Chine : est-il garanti ?

Vous avez envie de trouver une réponse claire et concise à la question : est-ce que Windscribe fonctionne en Chine ? Cela tombe bien car nous avons pu tester le fournisseurs pendant plusieurs jours sur place. De ce fait, nous sommes parfaitement en mesure de répondre à cela. Notez que, peu importe la réponse à la question, vous allez avoir le droit à différentes recommandations afin que vous ayez accès au meilleur service possible une fois dans l’Empire du Milieu.

Windscribe en Chine

Windscribe est-il toujours fonctionnel en Chine ?

Que vous soyez déjà client chez ce fournisseur ou que vous vous apprêtiez à le devenir, vous êtes en droit d’obtenir une réponse à cette question car c’est un véritable flou et une grande incertitude qui entoure le sujet.

À la question « Windscribe fonctionne-t-il toujours en Chine ? », la réponse est actuellement OUI. Contrairement à de très nombreux fournisseurs (Avast SecureLine, PureVPN, Private Internet Access…), ce dernier est parfaitement capable d’assurer votre sécurité et surtout de vous permettre de contourner la censure mise en place grâce au Grand Firewall chinois.

Mais il y a un mais… lors de nos divers tests qui ont permis de confirmer que Windscribe en Chine était bel et bien fonctionnel, nous avons remarqué des baisses de performances significatives lors du déblocage de sites ou de plateformes de streaming. De ce fait, nous avons décidé de prendre les devants en vous présentant deux alternatives qui sont elles capables de vous offrir un service de qualité.

Quelles sont les alternatives ?

Vous l’aurez compris, la réponse à la problématique « Est-ce que Windscribe fonctionne en Chine ? » est oui. Pour autant, comme spécifié juste au dessus, nous avons eu envie de partager avec vous deux solutions qui nous semblent meilleures à tous les niveaux.

Sans plus attendre, voici notre présentation synthétique des offres d’ExpressVPN et de NordVPN.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Avez vous pu lire notre classement des meilleurs VPN pour le Canada ? la France ? les États-Unis ? Si la réponse est non, vous ne savez pas que ces derniers ont tous un point commun : ExpressVPN y figure en tête de liste.

Maintenant que vous savez que le fonctionnement de Windscribe en Chine pouvait être un peu perturbé, nous nous devions de vous présenter le meilleur pour vous. ExpressVPN est une véritable référence dans l’Empire du Milieu car il permet de contourner toutes les censures mises en place sur le Grand Firewall, le tout sans ralentir considérablement votre bande passante.

Pour y arriver, le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques peut s’appuyer sur un réseau de 3000 serveurs répartis dans 94 pays mais aussi sur des applications en avance sur leur temps.

Cela explique en grande partie pourquoi il est capable d’assurer un tel niveau de service. Si vous voulez la meilleure alternative à Windscribe en Chine, vous n’avez plus besoin de chercher car vous l’avez devant vous.

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

NordVPN

Au cas où vous souhaiteriez être plus économe, nous allons vous proposer de découvrir l’offre de NordVPN. Cette dernière assure elle aussi un très bon service dans ce pays ultra censuré et c’est remarquable.

D’autant plus lorsqu’on sait que vous n’aurez qu’à payer 2,62€/mois afin de profiter de ses services. Si vous n’êtes pas convaincu par le fait que Windscribe fonctionne en Chine, nous vous conseillons de tester NordVPN.

Grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous allez pouvoir le faire sans engagement. Et comme si vous aviez payé, vous allez avoir le droit de vous connecter aux 5200 serveurs rendus disponibles par le fournisseurs, de récupérer des adresses IP dans l’un des 62 pays couverts et bien plus encore.

Si tout cela vous tente, nous vous recommandons fortement de vous rendre sur le site officiel du fournisseur afin de profiter de réductions allant jusqu’à -75%. En attendant, nous espérons avoir répondu au mieux à la question populaire : est-ce que Windscribe fonctionne en Chine ?

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.