Accueil / Actualité / ExpressVPN en Chine : le VPN y fonctionne sans encombre !

ExpressVPN en Chine : le VPN y fonctionne sans encombre !

Si vous prévoyez de vous rendre en Chine sous peu, vous devez savoir que vous aurez sûrement besoin d’un VPN vu les règlementations en vigueur. ExpressVPN fait partie des rares fournisseurs qui fonctionnent parfaitement en Chine et vous permettent de contourner le Grand Firewall mis en place par les autorités. Vous pourrez ainsi continuer à naviguer librement, sans risques, tout en disposant d’une qualité de service époustouflante. En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis, ExpressVPN propose une connexion et des services de très haut niveau.

ExpressVPN Chine

Passez au travers du Grand Firewall chinoix avec ExpressVPN

La Chine a instauré depuis 2003 un certain nombre de réglementations au travers de son fameux « Grand Firewall », vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus à l’aide de notre article consacré au VPN en Chine. Pour vous résumer cela rapidement, ce firewall va vous forcer à modifier vos habitudes de navigation sur Internet…à moins que vous n’utilisez ExpressVPN en Chine.

En effet il vous bloquera tout bonnement l’accès à des sites tels que Google, Facebook, Netflix, Youtube, Instagram, Whatsapp, Twitter, Snapchat et bien d’autres… vous avouerez qu’on s’en passerait bien ! Et c’est là que ExpressVPN entre en action en Chine, le fournisseur vous permet en effet de contourner ce blocage tout en protégeant votre identité.

Si vous vous apprêtez à voyager ou à vivre en Chine dans les prochains temps, n’hésitez plus et investissez dans un VPN.

Veillez quand même à être prévoyant en téléchargeant votre client ExpressVPN sur votre ordinateur ou mobile avant de vous rendre sur place. Le domaine ExpressVPN ayant de grandes chances d’être bloqué là bas, il  serait dommage de devoir s’en passer pour une erreur comme celle-ci !

Un support client omniprésent

Nous en vantions les mérites lors de notre avis complet ExpressVPN, le support client du fournisseur est aux petits soins pour l’ensemble de ses clients. Et c’est plus qu’appréciable lorsqu’on sait que cet aspect là est souvent négligé ou oublié, le support client étant pourtant quelque chose d’extrêmement important.

ExpressVPN, en plus de fonctionner parfaitement en Chine, propose ainsi une assistance en tout temps, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours à l’année au travers de son chat en ligne. Vous pourrez également leur envoyer des mails ou consulter la FAQ qui est extrêmement bien fournie et qui vous aidera à trouver la plupart des réponses à vos questions.

Seul ombre au tableau, la communication avec le support ExpressVPN devra obligatoirement se faire en anglais, le français n’étant pour l’instant pas pris en charge. Pour les non anglophones il faudra donc se montrer un peu débrouillard et utiliser un traducteur en ligne afin de se faire comprendre au mieux !

Si vous n’êtes pas encore convaincus par le produit ExpressVPN en Chine, n’hésitez pas à consulter notre avis complet qui lui est consacré ou à vous rendre sur le site officiel du fournisseur.

Dans le cas où vous auriez la moindre question technique ou pratique vous pouvez aussi demander des indications à leur support qui vous répondra dans un délai des plus court.

Visiter le site ExpressVPN >

 

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.