Accueil / Actualité / Profiter d’un essai gratuit chez NordVPN : comment faire ?

Profiter d’un essai gratuit chez NordVPN : comment faire ?

Le saviez-vous : NordVPN propose un essai gratuit sur une période de 7 jours. Vous avez envie d’en apprendre plus à ce sujet ? Alors découvrez notre article. Au cours de celui-ci, nous allons vous détailler l’ensemble des étapes à suivre afin de profiter de cette offre exceptionnelle. Peu de gens savent qu’il existe un essai gratuit chez NordVPN. Alors apprenez en plus dès maintenant.

Essai gratuit NordVPN

Comment bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours chez NordVPN ?

Si vous êtes rendu sur cet article, c’est que vous avez très envie de tester et découvrir l’offre du fournisseur basé au Panama. Et on ne va pas se mentir … on vous comprend très bien !

Il est de plus en plus rare de trouver des essais gratuits, alors si NordVPN en propose un d’une durée de 7 jours, il serait bête de ne pas en profiter. Assez discuté il est temps pour nous de vous expliquer comment il va falloir que vous procédiez.

  1. Rendez-vous sur le site officiel et allez sur la page mentionnant l’essai gratuit (vous tomberez dessus en cliquant sur le bouton ci-dessous sinon)
  2. Entrez vous adresse e-mail et les autres informations demandées (Prénom, Nom, coordonnées bancaires)
  3. Cliquez ensuite sur le bouton « Poursuivre« 
  4. Renseignez le mot de passe que vous désirez utiliser
  5. Téléchargez l’application du fournisseur et le tour est joué !

Afin de rassurer le plus grand nombre, ne soyez pas inquiet par le fait qu’il faille renseigner vos données bancaires pour profiter d’un essai gratuit chez NordVPN.

Commencer votre essai gratuit maintenant

En effet, vous commencerez à payer un abonnement (au prix 2,99$ par mois) une fois la période passée. Mais avant, il vous sera tout à fait possible de faire machine arrière et d’annuler tout paiement comme c’est d’ailleurs mentionné sur la page en question. Ainsi, vous bénéficierez d’un VPN 100% gratuit.

Essai NordVPN

Présentation de l’offre dans sa globalité

Maintenant que vous savez exactement quoi faire pour obtenir l’essai gratuit NordVPN d’une durée de 7 jours, nous allons vous décrire le service dans sa globalité. Cela vous donnera un avant goût de la qualité de l’offre offerte par ce fournisseur à ses clients.

Tout d’abord, vous aurez accès à plus de 5200 serveurs, ce qui est le plus grand nombre proposé à l’heure actuelle (pour information CyberGhost n’en propose que 3500 et ExpressVPN, 3000).

En plus de cela, vous aurez accès à des adresses IP dans 62 pays exactement. À ce sujet, notre avis sur NordVPN n’est pas excellent mais reste très bon.

Cela sera en effet plus que suffisant au moment d’essayer de débloquer Netflix US depuis la France ou encore d’accéder à TF1 ou MyCanal depuis l’étranger. Si vraiment vous veniez à ne pas être satisfait de ses capacités, il vous sera toujours possible de faire machine arrière vis-à-vis de votre engagement sur l’essai gratuit de NordVPN.

Mais faites nous confiance sur ce point, il y a vraiment peu de chances pour que vous en sortiez déçu ! Pour avoir testé le produit pendant de nombreuses heures et semaines, nous pouvons vous assurer qu’il ne dispose de presque aucune faille.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.