Accueil / Actualité / Débloquer Gmail en Chine en 2019 : comment faire ?

Débloquer Gmail en Chine en 2019 : comment faire ?

Nombreuses sont les applications qui sont bloquées en Chine. Parmi celles qui pourraient vous concerner, il y a Gmail. Et oui, Google est bloqué en Chine et vous aurez besoin d’un VPN afin d’accéder à ses services et pouvoir accéder à votre boîte mail. Mais pas d’inquiétude, c’est vraiment très simple. En effet, en choisissant un des meilleurs VPN qui fonctionne en Chine en 2019, vous débloquerez en un claquement de doigts tous les sites qui sont normalement bloqués par le Grand Firewall.

Gmail Chine

Débloquez Gmail en Chine en quelques secondes

Le Grand Firewall est l’outil utilisé par le gouvernement chinois pour contrôler l’internet. A cause de lui, de très nombreux sites sont inaccessibles pour les Chinois mais également pour les expatriés.

Heureusement, avec un VPN, vous allez pouvoir débloquer la longue liste de sites bloqués comme Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Whatsapp, Google ou encore Gmail.

Mais VPN c’est quoi ? Voilà une question que beaucoup de personnes se posent et pourtant, vous devriez impérativement connaître si vous avez l’intention de vous rendre en Chine. En effet, c’est l’outil totalement indispensable si vous souhaitez continuer à naviguer librement dans l’Empire du Milieu.

Mais comment faire pour débloquer Gmail en Chine en 2019 avec un VPN ? Il vous suffit tout simplement d’en trouver un, de l’installer et de le lancer. Vos données seront alors cryptées et il en sera de même pour les requêtes que vous ferez à internet pour vous connecter à Gmail.

C’est on ne peut plus simple et vraiment accessible à tous pour quelques dollars à peine par mois ! Attention, notez bien que pour débloquer Gmail en Chine, vous devrez impérativement avoir installé votre VPN avant de quitter la France. Une fois sur place, les sites des fournisseurs de VPN seront bloqués et vous ne pourrez alors plus souscrire à l’offre d’un fournisseur de VPN.

Visiter le site ExpressVPN >

Quel VPN choisir pour débloquer Gmail en Chine ?

Maintenant que vous savez comment faire pour débloquer Gmail en Chine, une autre question reste à être résolue : quel VPN choisir ?

Cette question est tout à fait légitime dans la mesure où tous les fournisseurs de VPN ne fonctionnent pas en Chine. Nous vous invitons alors à choisir les meilleurs VPN pour la Chine afin de débloquer Gmail sans aucun problème en quelques secondes à peine.

Avec ExpressVPN, vous aurez par exemple 30 jours satisfait ou remboursé (dans le cas où votre séjour est inférieur à 30 jours, vous aurez le meilleur VPN pour la Chine gratuitement) et 49% de réduction pour toute commande annuelle !

Si vous avez encore des questions pour savoir comment débloquer Gmail en Chine, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous. Nous vous répondrons sous 24h au maximum.

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.