Accueil / Actualité / CyberGhost est-il utilisable en Chine en 2019 ?

CyberGhost est-il utilisable en Chine en 2019 ?

CyberGhost est aujourd’hui l’un des fournisseurs de VPN dont la renommée est la plus importante dans le monde. Considéré parmi les références, il fait partie de la catégorie des VPN fonctionnels en Chine. Nous le considérons même comme l’un des tout meilleurs VPN au pays du soleil levant. C’est notamment grâce à son excellente vitesse mais également son expérience impressionnante dans le domaine. En effet, cela fait des années qu’il fonctionne parfaitement pour contourner le Grand Firewall et c’est parti pour durer.

CyberGhost Chine

Un bon choix pour les gens amenés à aller en Chine

Si vous envisagez de partir vivre ou voyager en Chine, vous devez certainement être au courant que l’utilisation d’un VPN s’impose. En effet le pays bloque de nombreux sites populaires chez nous grâce à leur « Grand Firewall », vous limitant ainsi dans votre utilisation d’internet. De plus, comme abordé dans notre article consacré au VPN pour la Chine, la censure franchi de nouveaux paliers en Chine suite au blocage par les autorités du protocole OpenVPN plus récemment.

Heureusement pour nous, CyberGhost ne propose pas que ce protocole pour crypter vos données. Il fait ainsi partie des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine et qui permettent de contourner le Grand Firewall.

Vous pourrez donc vous rendre en Chine tout en continuant à regarder Netflix, Youtube, Facebook, Whatsapp et autres sites favoris sans le moindre problème avec CyberGhost. Ce critère nous a conforté dans le fait de placer le fournisseur à son excellente place de notre classement du meilleur VPN.

Testez CyberGhost sans frais !

CyberGhost se laisse 30 jours pour vous convaincre de continuer à utiliser ses services. En effet le fournisseur propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Il ne s’agit pas exactement d’un VPN gratuit, mais c’est comme-ci!

Visiter le site CyberGhost >

Pour être éligible à cette offre il vous faudra tout d’abord souscrire à l’offre payante du VPN. Et si celui-ci venez à ne pas vous convaincre pendant cette période, il vous est tout à fait possible de demander le remboursement complet de votre abonnement ! Mais croyez nous, à la vue des qualités du fournisseur que vous pouvez retrouver dans notre test CyberGhost, il est peu probable que vous n’en soyez pas satisfait !

Soyez malgré tout vigilant et n’attendez pas la dernière minute pour faire valoir votre droit de remboursement. Même si le support CyberGhost est tout à fait compréhensif et pourra vous l’accorder même après un dépassement du délai.

Si vous souhaitez retrouver des informations supplémentaires, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur CyberGhost ou à vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur.

A noter qu’actuellement grâce à l’offre du mois vous pouvez bénéficier d’une réduction exceptionnelle pour l’achat d’un plan sur 2 ans.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.