Accueil / Actualité / CyberGhost : une extension VPN pour Firefox est à présent disponible

CyberGhost : une extension VPN pour Firefox est à présent disponible

Le fournisseur CyberGhost ne proposait pas jusqu’à présent d’une extension VPN pour navigateur sur Firefox. Et bien la situation est à présent rétablie ! La firme roumaine a en effet annoncé il y a quelques jours que cette dernière faisait son apparition dans le catalogue des modules VPN pour Firefox. On vous en dit plus à propos de cette belle avancé technologique et de son utilité.

Extension VPN Firefox CyberGhost

Protégez uniquement votre navigateur avec CyberGhost

Vous avez rêvé de pouvoir protéger uniquement votre navigateur avec votre application de Réseau Privé Virtuel ? Et bien c’est chose faite puisque CyberGhost propose maintenant une extension VPN sur Firefox.

Disponible sur le store de ce dernier, vous aurez la possibilité de la télécharger afin de manager directement toutes les fonctions de votre offre sur le navigateur au renard.

Elle est totalement gratuite et vous n’aurez donc rien à mettre au bout afin d’en profiter. Au niveau du fonctionnement, il est identique à celui de l’extension VPN pour Google Chrome.

Notez que ce plugin a été conçu avec les blockchains Ethereum ce qui vous assurera une sécurité et un anonymat à tout épreuve. En effet rien ni personne n’arrivera à se mettre entre vous et votre plugin. C’est donc un autre très bon point pour cette nouvelle extension VPN Firefox de CyberGhost.

A titre de comparaison, sachez que vous pourrez aussi retrouver une telle option chez ses principaux concurrents comme ExpressVPN, NordVPN… Vous devrez donc faire votre choix en votre âme et confiance. Par ailleurs, nous ne pouvons que vous conseiller de vous appuyer sur notre comparatif et nos différents avis pour voir les avantages et inconvénients de chacun.

Télécharger l'extension Firefox de CyberGhost

Un nombre de serveurs en constante évolution

Nous en parlions lors de notre avis et test CyberGhost, le fournisseur a mis le paquet ces derniers mois afin d’améliorer son offre de manière à suivre la cadence face à ses principaux concurrents.

Et la preuve la plus flagrante, outre l’ajout de connexions simultanées pour passer le chiffre à 7, est le nombre de serveurs. Le chiffre est en effet en constante évolution depuis maintenant plusieurs mois.

Auparavant au nombre de 1700, il augmente de manière régulière (quasiment chaque semaine) et atteint au moment où nous écrivons ces lignes 2871 serveurs.

Cela place CyberGhost bien devant ExpressVPN, son concurrent direct, et lui permet surtout de rattraper son retour sur la référence dans le domaine : NordVPN.

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir plus d’informations quant au nombre de serveurs disponibles et les pays dans lesquels ils sont placés, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur. Autrement, pour retrouver plus d’informations concernant les avantages de son offre, nous vous recommandons fortement d’aller lire l’avis et test que nous avons réalisé pendant plusieurs semaines.

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.