Accueil / Actualité / Cyber Monday 2019 par NordVPN : 3 ans d’abonnement à 2,99$/mois

Cyber Monday 2019 par NordVPN : 3 ans d’abonnement à 2,99$/mois

Le fournisseur basé au Panama, NordVPN, a décidé de frapper un grand coup pour ce Cyber Monday. Découvrons ensemble la promotion en question. C’est devenu une véritable tradition, chaque mois de Novembre, tous les fournisseurs de VPN cassent complètement le prix de leurs abonnements. Pour vous aider à trouver l’offre la plus intéressante, nous allons vous présenter en détail la promo Cyber Monday NordVPN 2019 à laquelle vous allez pouvoir prétendre.

CM NordVPN

Le grand retour de l’abonnement sur 3 ans

Vous avez déjà très certainement entendu parler de ce très célèbre fournisseur de VPN. Et si ce n’est pas le cas, alors vous allez découvrir NordVPN et surtout son offre Cyber Monday 2019.

Comme à chaque fois en ce mois de Novembre, les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel dévoilent un à un leurs plus belles promotions afin d’attirer toujours plus de clients vers leurs services.

Et c’est pour cette raison que nous avons décidé de faire un article complet sur l’offre Cyber Monday NordVPN. Nous n’allons pas faire durer le suspense plus longtemps, découvrons tout de suite de quoi il s’agit.

Saisir la promotion Cyber Monday de NordVPN

Pour tout nouvel abonnement d’une durée de 3 ans, vous allez pouvoir profiter d’une réduction impressionnante de 75% ! Grâce à la promo Cyber Monday NordVPN, vous n’aurez donc plus qu’à payer 2,99$ par mois afin de bénéficier des services de ce Virtual Private Network.

A titre de comparaison, un seul fournisseur est capable de proposer mieux et c’est CyberGhost avec son offre Cyber Monday à 2,75€/mois. Allez la voir, comparez, et faites votre choix.

Pour ceux d’entre vous qui veulent plus d’informations concernant l’offre globale de NordVPN, nous vous donnons rendez-vous dans la partie suivante de l’article. Cela vous permettra d’avoir encore un peu plus d’informations sur celle-ci.

Les avantages de NordVPN

Chose promis chose due, après la présentation de la promo Cyber Monday NordVPN 2019, nous allons vous parler un peu plus de ce que vous allez pouvoir avoir grâce à cet abonnement.

Un grand nombre de serveurs

Quand on pense à l’offre Cyber Monday NordVPN, on pense forcément au très grand nombre de serveurs disponibles.

En souscrivant à son abonnement, vous allez pouvoir vous connecter à plus de 5000 serveurs, ce qui vous permettra entre autres de débloquer Netflix, accéder à la TV française depuis l’étranger ou encore télécharger sans subir les conséquences de serveurs saturés.

Autant vous dire qu’un tel chiffre est une véritable aubaine pour tous et que vous allez grandement apprécier le fait de pouvoir vous reposer sur autant d’options différentes.

6 connexions simultanées

Le deuxième aspect qui risque de vous plaire avec l’offre Cyber Monday de NordVPN en 2019, c’est le fait que vous allez pouvoir protéger 6 appareils en même temps.

Le fournisseur accepte en effet que vous protégiez plusieurs appareils en simultané avec un seul et même abonnement. De ce fait, que vous ayez un grand nombre d’appareils ou l’envie de partager votre abonnement avec vos proches, vous serez servi.

Dans le second cas, cela peut d’ailleurs être un excellent moyen afin de réduire encore un peu plus la facture finale.

Saisir la promotion Cyber Monday de NordVPN

Une sécurité à toute épreuve

Enfin, ce qui nous a encore beaucoup plus avec NordVPN et sa promo Cyber Monday, c’est que vous allez pouvoir espérer une sécurité et un anonymat total.

Outre le fait que ce dernier ne conserve pas de logs, il vous donnera la possibilité de profiter d’une fonction de Kill Switch, chose vitale si vous souhaitez vous protéger efficacement face à Hadopi.

De plus, vous aurez accès à une fonction de double VPN afin de vous cacher derrière, non pas un, mais deux serveurs du fournisseur. Autant vous dire qu’il sera totalement impossible pour quiconque de vous retrouver une fois que vous aurez activer votre protection.

Vous avez été convaincu par l’offre Cyber Monday 2019 NordVPN ? Alors n’hésitez pas à passer par les boutons rouges dans l’article, ils vous garantiront l’accès à cette réduction exceptionnelle.

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.