Accueil / Astuce / Comment avoir une adresse IP anglaise ? La solution

Comment avoir une adresse IP anglaise ? La solution

Ce serait un pur bonheur si vous pouvez effectuer vos téléchargements de torrents en toute tranquillité ou visiter des sites de streaming. Cependant, ces pratiques ne sont pas permises en France. Les autorités de régulation, la HADOPI en particulier veille à ce que vous ne le fassiez pas. Si seulement vous pouvez savoir comment contourner cet organe de restriction, vous en serez ravi. Avoir une adresse IP anglaise par exemple vous y aiderait. Mais vous pourrez le faire si seulement vous savez comment vous y prendre.

VPN UK

À quoi ça sert ?

Une adresse IP est une chaine de chiffres qui représentent votre signature sur la toile en utilisant le protocole internet. Grâce à elle, on peut vous identifier sur le net. Elle permet de vous localiser géographiquement sans problème. Si un hacker ou le gouvernement désire vous traquer sur internet, il le fera grâce à votre adresse IP.

Lorsque vous essayez de vous connecter à un site, votre FAI (Fournisseur d’Adresse Internet) en est automatiquement averti. Si le site auquel vous désirez accéder est interdit ou est soumis à une certaine régulation, il est informé et peut vous en empêcher. S’il n’a pas ce pouvoir, il peut avertir les autorités comme la HADOPI qui se charge de le faire.

Cependant, il existe un moyen d’échapper à toutes ces restrictions sans avoir à bouger de la France. Avoir une adresse IP anglaise en est un. Vous pourrez facilement réussir à mener des activités en ligne en toute sérénité si vous savez comment procéder.

Avoir une adresse IP anglaise peut vous aider aussi à contourner les restrictions géographiques. Il s’agit même de l’une des raisons essentielles qui poussent un cybernaute à vouloir savoir comment avoir une adresse IP anglaise.  En ayant une telle adresse localisée dans ce pays, vous pouvez débloquer tous les sites anglais dont l’accès vous est interdit à cause de la limitation géographique.

Vous pouvez bénéficier de tous ces avantages si vous savez comment avoir une adresse IP anglaise.

Bénéficier de 49% de réduction sur les abonnements ExpressVPN

Comment procéder ?

À présent, nous sommes sur le point d’aborder le vif du sujet. Nous allons découvrir comment avoir une adresse IP anglaise.  Ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en informatique pour y arriver. Il vous suffit d’utiliser un VPN. Oui, c’est aussi simple que cela ! Un Virtual Private Network peut vous aider à avoir une adresse IP anglaise. Vous vous demandez comment c’est possible.

Le VPN modifie votre adresse IP. Il ne change pas les chiffres de celle-ci pour qu’elle devienne anglaise. Seul votre FAI peut le faire.

Le Virtual Private Network est un réseau privé qui vous permet de passer d’une adresse IP à une autre sans que vous soyez découvert. Grâce à un tunnel encrypté et sécurisé, vous pourrez passer incognito sur le net et mener toutes les activités que vous voulez sans être dérangé.

Mais alors, comment avoir une adresse IP grâce au VPN ? En fait, les VPN pour le Royaume-Uni, payants– nous insistons là-dessus, car les offres gratuites ne sont pas totalement fiables- sont dotés de plusieurs serveurs dispersés un peu partout dans le monde.

Lorsque vous vous abonnez chez un fournisseur de services et que vous avez son application, vous avez à votre disposition un nombre élevé de serveurs placé un peu partout sur le globe.

Alors pour avoir une adresse IP anglaise, vous devez tout simplement vous connecter à un serveur situé en Angleterre. Dès que vous vous connectez, le tour est joué ! Vous obtenez une adresse IP anglaise en bonne et due forme. Zéro restriction, zéro surveillance et plus de libertés sur internet.

ExpressVPN : le fournisseur n°1

Maintenant que vous savez comment avoir une adresse IP anglaise, vous devez impérativement choisir le VPN que vous allez utiliser. Pour vous aider à choisir le plus performant d’entre eux, nous avons essayé plusieurs fournisseurs et il ressort de ces tests quExpressVPN est le meilleur disponible sur le marché.

ExpressVPN dispose en effet de plus de 3000 serveurs placés dans 94 pays du monde, dont plusieurs dizaines au Royaume-Uni.

Ce fournisseur vous offre un débit de navigation impressionnant, un service client hyper fonctionnel, la garantie d’un anonymat absolu et  une protection absolue de votre vie privée. De plus si vous n’êtes pas satisfait, ExpressVPN vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.