Accueil / Actualité / Code promotionnel Trust.Zone : comment bénéficier d’une réduction ?

Code promotionnel Trust.Zone : comment bénéficier d’une réduction ?

Il est très courant de trouver des codes promotionnels chez de nombreux fournisseurs de VPN. Malheureusement chez Trust.Zone vous n’aurez pas la possibilité de bénéficier de code promo, mais cela ne veut pas dire que d’autres alternatives n’existent pas. Nous allons donc vous présenter comment faire des économies. Il existe en effet plusieurs moyens pour profiter de réductions avant votre souscription à un abonnement chez Trust.Zone. Sans plus attendre en voici un listing complet.

Code promotionnel Trust.Zone

Pas de code promotionnel, mais des alternatives

Au contraire de nombreux fournisseurs de VPN, et comme souligné lors du test Trust.Zone, le fournisseur ne propose à l’heure actuelle aucun code promotionnel « définitif ».

Mais pour se rattraper et toujours satisfaire ses futurs clients, Trust.Zone ne manque pas d’idées. C’est ainsi qu’il vous est possible de réduire votre facture de divers moyens.

Tout d’abord au travers de réductions périodiques. Pour tout évènement particulier, Trust.Zone sort en effet une promotion de courte durée, que ce soit pour Noël, le Black Friday, le Cyber Monday, Halloween etc, les exemples ne manquent vraiment pas.

C’est ainsi qu’à l’heure actuelle il vous sera possible d’économiser 50% pour l’achat d’un abonnement sur 1 an, à l’occasion de l’arrivée du printemps.

En plus de cela, Trust.Zone permet d’ajouter 10% de réduction supplémentaires si vous procédez au paiement de votre abonnement via la crypto-monnaie à la mode, le Bitcoin. Vous pourrez donc réduire, dans le meilleur des mondes, le prix de votre abonnement de près de 60%, ce qui est tout sauf négligeable.

Si vous n’avez pas la possibilité de payer en Bitcoin, il vous sera toujours possible de vous rabattre sur une autre offre promotionnelle actuellement en cours. Elle vous permettra elle aussi d’économiser 10% supplémentaire. Pour en profiter vous n’avez qu’à spécifier le code « SPRINGDEAL58 » avant de valider votre commande.

Des tarifs concurrentiels, mais à quel prix ?

Bon nombre de personnes sont à la recherche du VPN le moins cher sur le marché, c’est pourquoi nous allons vous détailler la grille tarifaire proposée par Trust.Zone, et justifier ceux-ci.

Aux premiers abords, les tarifs mis en vigueur par le fournisseur de VPN Trust.Zone peuvent paraitre alléchant, mais il faut malgré tout rester mesuré.

En effet les tarifs sont dans la bonne moyenne lorsqu’on les compare avec les autres grands fournisseurs présents sur le marché. Avec une offre de 3 mois disponible pour 4,95$/mois et une offre annuelle à 3,33$/mois, peu de fournisseurs présents dans notre comparatif peuvent rivaliser (hors CyberGhost, NordVPN et PrivateVPN).

Mais méfiance malgré tout, car cela n’est pas vraiment comparable, surtout lorsque l’on  analyse les caractéristiques techniques de l’ensemble de ces VPN. Avec seulement 128 serveurs dans 76 zones du globe, Trust.Zone est bien loin de ce qui est proposé par la concurrence. Vous risquez donc de vous exposer à de possibles lenteurs dû à l’éloignement des serveurs ou à leur saturation.

L’équipe Expert-VPN.fr ne saura donc que vous recommander de vous tourner vers CyberGhost ou NordVPN afin de profiter d’une expérience VPN de qualité, à des coûts encore moins élevés que ceux de Trust.Zone. Vous serez ainsi gagnant sur l’ensemble des tableaux.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.