Accueil / Actualité / Code promotionnel CyberGhost : quelles offres en 2019 ?

Code promotionnel CyberGhost : quelles offres en 2019 ?

CyberGhost est déjà un VPN plus qu’abordable, mais il est toujours intéressant d’essayer de profiter de code promotionnel afin de réduire le montant de sa facture. Malheureusement, CyberGhost ne propose pas de code promotionnel. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de réduction, bien au contraire, on vous en dit plus. En effet, grâce à notre partenariat spécial avec le fournisseur CyberGhost, nous avons réussi à avoir des tarifs préférentiels pour les lecteurs Expert-VPN.fr . Sans plus attendre, voici les chiffres.

Promo CyberGhost

Il faudra patienter pour les codes promotionnels

De très nombreux fournisseurs de VPN proposent des codes promotionnels. Avec CyberGhost, ce n’est pas le cas comme nous avions pu le voir lors de notre avis complet CyberGhost. Mais pas d’inquiétude, vous allez avoir mieux qu’un code promotionnel grâce à Expert-VPN.fr . Nous avons pu négocier un partenariat exclusif avant de vous faire bénéficier d’une réduction conséquente.

Vous pourrez ainsi avoir des réductions allant jusqu’à -77% (pour la souscription à l’offre 1 an) ! Pour l’offre mensuelle vous aurez droit à 50% de réduction sur le prix original et enfin pour un abonnement sur 6 mois, vous bénéficierez de 58% de remise.

De quoi vous faire oublier très vite qu’il n’y a pas de code promotionnel chez CyberGhost. En effet, la réduction est directement appliquée et vous vous en sortirez pour seulement quelques euros par mois si vous partez sur un abonnement d’un an.

Aussi, à défaut de proposer un code promotionnel, CyberGhost est un fournisseur qui réalise souvent des offres ou ventes flashs. Elles sont l’occasion parfaite de bénéficier d’un prix encore plus préférentiel ou de profiter de partenariats qu’entretient CyberGhost avec d’autres compagnies.

Pour vous donner un exemple, en début de semaine, le fournisseur offrait ainsi 1 an d’abonnement à l’antivirus McAfee (d’une valeur de 80€) pour toute souscription à son offre VPN, de quoi en ravir plus d’un !

Des serveurs au 4 coins du globe !

Avec plus de 1200 serveurs répartis un peu partout dans le monde, la couverture assurée par CyberGhost est optimale.

Que vous soyez à la recherche d’un VPN pour le Canada, les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne ou bien un autre pays, CyberGhost devrait avoir de quoi vous satisfaire. Toute l’Europe y est couverte, ainsi que toute l’Amérique du Nord, l’Océanie et l’Amérique n’étant pas en reste.

Autre avantage offert par CyberGhost, ce chiffre de 1283 serveurs est en constante évolution comme chez ses concurrents ExpressVPN et NordVPN. C’est ainsi que pas une semaine ne passe sans que de nouveaux serveurs soient ajoutés à la liste déjà bien fournie que propose le fournisseur.

Pour retrouver plus d’informations sur les serveurs et les pays couverts par CyberGhost, n’hésitez pas à vous rendre sur notre avis consacré au fournisseur. Sinon il vous est toujours possible de vous rendre sur le site officiel CyberGhost afin de suivre en temps réel l’évolution de ces valeurs.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.