Accueil / Astuce / Comment clôturer son compte Zenmate et obtenir un remboursement ?

Comment clôturer son compte Zenmate et obtenir un remboursement ?

Vous désirez sécuriser toutes vos données sur internet et vous ne savez pas comment y arriver. Ne vous en faites pas, il existe bel et bien une solution toute simple : l’utilisation d’un VPN. Pour avoir accès à cette fonctionnalité et bien d’autres encore, vous devez payer un abonnement chez un fournisseur, tel que Zenmate. Si après votre abonnement, vous n’êtes pas satisfait de ses prestations, vous pourrez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Voyons ensemble comment procéder.

Remboursement Zenmate

Que faut-il savoir sur Zenmate ?

Avant tout propos, rappelons à quoi sert et comment fonctionne un VPN. Lorsque vous vous connectez sur internet et que vous effectuez des activités, vous pensez que vous êtes le seul à accéder à ce que vous faites. Détrompez-vous ! La vie privée n’existe pas sur internet. Une tierce personne peut facilement accéder à vos informations personnelles et en faire ce qu’elle veut.

Voilà pourquoi l’utilisation d’un VPN s’avère indispensable. Un Virtual Private Network est un service de chiffrement de votre trafic web, qui vous permet d’être totalement protégé lorsque vous menez vos activités en ligne. Comment est-ce qu’on arrive à un tel résultat ?

Eh bien, grâce au cryptage AES 256 bits et à un tunnel sécurisé, vos données sont cryptées et deviennent indéchiffrables pour quiconque, qui essaie de les intercepter. Vous avez donc l’assurance que votre vie privée est totalement protégée. Pour avoir accès à de telles fonctionnalités, les meilleurs fournisseurs sur le marché vous proposent un abonnement payant. Mais dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de leurs prestations, vous avez le droit de clôturer votre compte et  d’obtenir un remboursement si vous savez comment procéder.

Zenmate vous offre un service de protection de vos activités en ligne. Lorsque vous vous abonnez chez ce fournisseur allemand, vous avez accès à plusieurs serveurs dispersés dans plusieurs pays du monde. Il vous offre la possibilité d’accéder à du contenu censuré et d’empêcher une personne étrangère d’intercepter vos données de navigation. Chez Zenmate, vous avez la garantie de l’anonymat et d’une protection absolue sur internet.

Mais il est pourtant possible que vous ne trouviez pas satisfaction chez ce fournisseur et que vous désiriez clôturer votre compte Zenmate et obtenir un remboursement. Voici comment procéder et obtenir un remboursement !

Consultez les offres de Zenmate >

Comment obtenir un remboursement chez Zenmate après avoir clôturé votre compte ?

Vous avez testé les services de Zenmate et le résultat s’est avéré non concluant ? Soyez sans crainte. Le fournisseur allemand vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si durant cette période, vous décidez de clôturer votre compte Zenmate, vous pourrez obtenir un remboursement.

Chez ce fournisseur, la résiliation de votre abonnement ne se fait pas grâce à un simple clic sur un bouton « se désabonner ».

Si vous avez pris la ferme décision de clôturer votre compte Zenmate et d’obtenir un remboursement, vous devez contacter le service client. Après avoir exprimé votre désir, ils essaieront de vous faire changer d’avis en trouvant une solution au problème que vous posez. Mais si votre décision de clôturer votre compte Zenmate et d’obtenir un remboursement est ferme, ils ne sauront pas vous convaincre. Ils vous enverront alors un formulaire de clôture de compte et un autre concernant le remboursement et vous diront comment procéder.

Après avoir clôturé votre compte Zenmate, vous devez nécessairement choisir un fournisseur parmi notre comparatif des meilleurs VPN pour assurer votre sécurité. Naviguer sans VPN est assez risqué.

ExpressVPN : une alternative de qualité !

Si vous désirez obtenir une sécurité d’un excellent niveau, une protection sans faille et une vitesse ultra-rapide de navigation, ExpressVPN est parfait pour vous. En vous abonnant chez ce fournisseur, vous aurez  accès à tous les sites éventuellement bloqués que vous désirez pourtant visiter.

De plus, il vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Durant cette période, vous aurez droit à toutes les fonctionnalités proposées par ExpressVPN, comme par exemple la possibilité de débloquer Netflix, Hulu, Canal+ à l’étranger etc.

Et si vous n’êtes toujours pas satisfait (ce dont nous doutons vraiment !), vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement.

Profiter de 49% de remise sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.