Accueil / Astuce / Comment clôturer votre compte Windscribe et obtenir un remboursement ?

Comment clôturer votre compte Windscribe et obtenir un remboursement ?

Utiliser un VPN peut s’avérer très utile lorsque vous désirez accéder à du contenu censuré, ou tout simplement lorsque vous avez envie de garder vos activités en ligne, loin de l’espionnage. Windscribe vous offre toutes ces fonctionnalités moyennant un abonnement. Cependant, il n’existe aucune garantie que vous soyez totalement satisfait des prestations que ce fournisseur vous offre. Dans ce cas, vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement. Si vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre, vous êtes au bon endroit.

Remboursement Windscribe

 Comment fonctionne Windscribe?

Un Virtual Private Network vous offre la possibilité de protéger votre vie privée sur internet. Comment est-ce possible ? En effet, grâce à un tunnel sécurisé et encrypté, vos données personnelles sont protégées. Si vous utilisez un VPN, vous avez l’assurance qu’une tierce personne ne peut accéder à vos informations privées.

Par ailleurs, le VPN rend votre adresse IP anonyme. Ainsi lorsque vous téléchargez ou accédez à du contenu censuré, votre fournisseur d’accès internet n’en sait rien. Vous avez toute la largesse possible pour mener vos activités en ligne en toute tranquillité. Pour avoir accès à toutes ces fonctionnalités, vous devez souscrire à un abonnement payant. Cependant, si après utilisation vous n’êtes pas satisfait, vous avez le droit de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement si vous savez comment procéder.

Comme expliqué dans notre avis sur Windscribe, le fournisseur vous offre toutes ces possibilités énumérées plus haut, et vous permet donc de naviguer en privé et en toute sécurité.  Avec Windscribe,  votre anonymat est sauf lorsque vous effectuez des activités qui peuvent être contrôlées ou sanctionnées.

Cependant, il est possible que vous ayez déjà expérimenté mieux et que vous ne soyez pas content du résultat obtenu chez ce fournisseur. Comment faire dans ce cas ? Vous pouvez tout simplement clôturer votre compte Windscribe et obtenir un remboursement.

Windscribe vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 3 jours. Avouons-le, cette période d’essai est quelque peu insignifiante, comparée aux offres des autres fournisseurs de services disponibles sur le marché. Si vous voulez donc clôturer votre compte Windscribe et obtenir un remboursement, vous devrez donc faire preuve d’une grande diligence. Voyons comment vous devez procéder dans ce cas !

Résilier votre abonnement à Windscribe

Comment obtenir un remboursement après avoir clôturé votre compte Windscribe ?

Malgré les bons points dénotés chez Windscribe, vous avez peut-être été déçu par sa vitesse de navigation qui semble moins performante que celle offerte par les autres fournisseurs. Dans ce cas, vous pourrez éprouver l’envie de clôturer votre compte Windscribe et d’obtenir un remboursement.

Le fournisseur canadien vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 3 jours. Cette durée relativement courte peut s’expliquer par le fait qu’il propose une version gratuite de son VPN. Cependant si vous avez souscrit à un abonnement payant, vous pouvez toujours clôturer votre compte et obtenir un remboursement si vous savez comment le faire.

Si vous aviez décidé de clôturer votre compte Windscibe et d’obtenir un remboursement, vous devez contacter le service clientèle. Ne vous fiez pas au chat disponible sur l’interface du site, il s’agit d’une intelligence artificielle qui ne répond pas efficacement à toutes les questions. Vous devez donc contacter le support clientèle et leur notifier votre décision.

Le conseiller clientèle peut essayer de vous dissuader, mais vous devez vous camper sur votre décision. Ainsi vous pourrez clôturer votre compte Windscribe et obtenir un remboursement de vos frais d’abonnement.

L’abonnement Windscribe annulé et remboursé, comment faire à présent pour être protégé sur internet ? Ne vous en faites pas ! Nous allons vous proposer une alternative encore plus intéressante à la suite.

ExpressVPN, l’un des meilleurs VPN

Ce fournisseur est l’un des géants sur le marché. ExpressVPN dispose de nombreux serveurs dispersés un peu partout dans le monde, faisant d’ailleurs de lui le meilleur VPN pour la France.

En vous abonnant chez lui, vous accédez à une vitesse ultra-rapide de navigation, à une sécurité et une protection de taille. De plus, il vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Une période relativement longue pour tester et accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités mises à votre disposition. Ne cherchez plus loin, ExpressVPN est une alternative de taille.

Découvrir l'offre d'ExpressVPN >

A voir également

Remboursement ProtonVPN

Comment clôturer son compte ProtonVPN et avoir un remboursement ?

Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment fait votre ami pour avoir les nouveaux films …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.