Accueil / Tutoriel / Clôturer son compte ExpressVPN et avoir un remboursement : explications

Clôturer son compte ExpressVPN et avoir un remboursement : explications

Vous avez souscrit à une offre chez ExpressVPN, mais vous n’êtes pas satisfait. Savez-vous que vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement de l’argent que vous aviez dépensé au préalable ? Quelle est la procédure pour le faire ? Découvrez comment clôturer votre compte et récupérer votre argent chez ExpressVPN.

Remboursement ExpressVPN

Chez ExpressVPN, vous êtes satisfait ou remboursé

Afin d’avoir une bonne couverture et de pouvoir effectuer vos téléchargements P2P en toute tranquillité, la meilleure solution est d’utiliser un Virtual Private Network. Les meilleurs fournisseurs vous proposent un abonnement payant afin de profiter de leurs services. En plus de cela, il est possible de clôturer son compte et d’obtenir un remboursement lorsque vous n’êtes pas satisfait du service rendu. Comment cela se passe généralement ?

Chez ExpressVPN par exemple vous avez la garantie d’être satisfait ou remboursé. Votre expérience chez le meilleur VPN de notre comparatif ne vous a pas convaincu ? Ne vous en faites pas ! Il est possible de clôturer son compte ExpressVPN et d’obtenir le remboursement intégral des frais d’abonnement.

Voulez-vous savoir comment y arriver ? C’est simple, le fournisseur vous offre la possibilité de tester ses services pendant 30 jours et d’être remboursé si vous n’êtes pas convaincu, et ceci sans condition. Les prestations offertes par ce VPN vous sont accessibles pendant 30 jours. Durant cette période d’essai, vous avez droit à toutes les fonctionnalités du service proposé par le fournisseur.

Ce fournisseur vous offre des serveurs VPN ultrarapides dans 94 pays, une sécurité et une protection optimale de vos activités en ligne et la possibilité de télécharger n’importe quel contenu.

Retrouver les conditions de la garantie ExpressVPN

Si malgré toutes ces fonctionnalités et les commentaires positifs de plusieurs utilisateurs, vous n’êtes pas satisfait et désirez clôturer votre compte chez ExpressVPN, votre abonnement vous sera tout simplement remboursé.

Comment avoir un remboursement après la clôture de votre compte ExpressVPN ?

Ce dernier vous propose de tester ses services pendant 30 jours grâce à un abonnement payant. Si à la fin de cette période le test n’est pas concluant, vous êtes en mesure de réclamer et d’obtenir un remboursement sans condition chez ExpressVPN. Comment devez-vous procéder ?

Le principe est simple : si vous n’êtes pas convaincu et ne trouvez pas votre compte chez ce fournisseur, vous devez rigoureusement résilier votre abonnement avant la fin des 30 jours réglementaires. Pas un jour de plus ou alors, vous ne pourrez plus obtenir votre remboursement.

Pour clôturer votre compte ExpressVPN, il vous suffit de contacter le service client et d’exprimer votre souhait. Évidemment, l’agent à qui vous vous adresserez essaiera de vous dissuader. Ils essaieront de vous montrer comment vous pouvez résoudre votre problème.

Si malgré cet échange, vous souhaitez toujours clôturer votre compte chez ExpressVPN et obtenir un remboursement, vous aurez gain de cause. Ceci sera fait via le mode de paiement de votre abonnement. Vous obtiendrez satisfaction et pourrez constater l’arrivée du virement sur votre compte bancaire sous 4 à 7 jours. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez qu’à recontacter le service clientèle via le système de chat en ligne.

Par ailleurs, il ne suffit pas d’effectuer toutes ces démarches pour obtenir un remboursement et clôturer votre compte. En effet il vous faut une raison valable pour le faire (impossibilité de débloquer un site bloqué, d’accéder à Netflix etc). Voici comment vous y prendre pour résilier votre souscription chez ce fournisseur.

Que retenir ?

ExpressVPN est un fournisseur qui offre une bonne qualité de services. Afin de bénéficier de toutes ses prestations, il vous faut payer un abonnement.

Cependant il est possible que vous ne soyez pas satisfait ou convaincu des services de ce fournisseur. Vous avez alors la possibilité de clôturer votre abonnement et d’obtenir un remboursement après 30 jours. Intéressant n’est-ce pas ?

Pour remplacer le fournisseur, n’hésitez pas à considérer l’offre de CyberGhost. Localisé en Roumanie, il est en effet une excellente alternative suite à la résiliation de votre abonnement ExpressVPN.

Avec lui, vous pourrez profiter de nombreux serveurs dans une soixantaine de pays, de 7 connexions simultanées mais aussi d’un support client joignable en français ! Retrouvez toutes les informations le concernant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrir l'offre CyberGhost

A voir également

Remboursement CyberGhost

Clôturer son compte CyberGhost et obtenir un remboursement : explications

Satisfait ou remboursé ! Telle est la promesse que vous fait CyberGhost si vous décidez de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.