Accueil / Actualité / Des applications pour tous les appareils chez PrivateVPN

Des applications pour tous les appareils chez PrivateVPN

Lorsque vient le temps de faire un choix sur le fournisseur de VPN à adopter, de nombreux critères doivent être pris en compte. Parmi les critères récurrents on retrouve la vitesse, le nombre de serveurs… mais un aspect ne doit surtout pas être négligé : la disponibilité du système sur vos appareils.

Que vous ayez envie d’utiliser votre VPN sur votre ordinateur, votre tablette ou encore votre smartphone, le système d’exploitation peut être amené à varier et il faut donc s’assurer que le logiciel soit compatible. Pour cela PrivateVPN a essayé de contenter le plus grand nombre en adaptant son produit à de nombreuses distributions.

Application-PrivateVPN

Apple, Microsoft, Android : tout le monde est servi

Que vous soyez plutôt tourné vers la marque à la pomme ou Microsoft avec Windows, PrivateVPN saura répondre à vos attentes. Tout d’abord du côté des systèmes d’exploitation pour vos ordinateurs, les deux principaux acteurs du marché, MacOS et Windows, y sont donc représentés et disposent de leur application.

Pour les adeptes de Linux pas de client propre mais il vous sera assez facile d’utiliser les services de PrivateVPN grâce à une aide détaillée disponible sur leur site.

Côté mobile PrivateVPN n’est pas en reste puisque là aussi le fournisseur contente les utilisateurs qu’ils soient tournés vers Android, iOS ou encore Windows Phone.

L’ensemble de ces applications est extrêmement simple d’utilisation comme vous pourrez le constater dans notre avis complet consacré à PrivateVPN. Il est vraiment difficile de trouver une application aussi simple et efficace. Testez là par vous même et vous risquez vite de devenir accro.

Adoptez PrivateVPN

PrivateVPN n’est certes pas au niveau des leaders du marché comme détaillé dans notre test complet des offres VPN mais le fournisseur ne démérite pas pour autant et mérite toute votre attention!

Le support client est exemplaire et vous assurera la meilleure expérience client possible. La très belle qualité de l’offre combinée à une compétitivité des prix tout simplement incroyable saura vous faire plier.

En effet pour à peine plus de 3€ par mois, il vous sera possible de profiter du catalogue Netflix US, de protéger jusqu’à 6 de vos appareils, d’accéder à plus de 50 pays ou encore de télécharger en toute tranquillité, rien que ça !

Bien qu’il ne propose pas un VPN gratuit comme le font certains fournisseurs, il a tout de même une période satisfait ou remboursé qui vaut le détour !

Au cas où vous déchanteriez il vous sera toujours possible de bénéficier de la période de 30 jours pour faire valoir l’offre satisfait ou remboursé. Dans tous les cas nous vous conseillons de lire ou relire notre avis complet sur PrivateVPN ou de consulter leur site officiel directement au travers du lien ci-dessous.

Ce dernier vous permettra aussi de profiter de 5 mois gratuits et d’une réduction à hauteur de 62% pour la souscription à une offre annuelle.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.