Accueil / Actualité / Débloquer et regarder AMC depuis la France

Débloquer et regarder AMC depuis la France

Si vous avez envie de pouvoir suivre l’ensemble des séries proposées par AMC (la chaîne américaine) tout en étant en France, vous ne pouviez pas mieux tomber. Nous allons en effet voir dans les lignes qui suivent comment s’y prendre. Grâce à l’astuce qui va suivre, vous allez ainsi avoir la possibilité de regarder les dernières saisons de The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Better Call Saul… sans attendre des mois !

AMC en France

Point sur la situation en France

La plupart des séries et films proposés par la plateforme américaine sont disponibles en France au travers d’un abonnement à OCS ou Netflix. Le seul problème est que très souvent, les nouveaux contenus mettent plusieurs mois avant d’être disponibles chez nous.

De ce fait, j’ai décidé de vous proposer une alternative qui va vous permettre de débloquer, accéder et regarder AMC depuis la France. Car oui, à ma plus grande surprise, j’ai pu découvrir que de nombreux contenus étaient disponibles gratuitement.

Je vais donc vous en dire plus dans le paragraphe qui va suivre.

AMC : l’alternative gratuite qui permet de suivre vos séries

Tel que j’ai pu le laisser entendre précédemment, j’ai pu trouver une astuce qui va vous permettre de débloquer la chaîne américaine. Car oui, le simple fait de se rendre sur la plateforme de streaming en question ne va pas suffire.

En effet, en faisant cela, vous allez vous heurter au problème de géo-blocage. Toute personne ne disposant pas d’une adresse IP américaine se verra refuser l’accès au flux vidéo en direct. Preuve en est avec la capture d’écran ci-dessous.

AMC bloqué en France

Mais alors, comment regarder AMC en HD et en live tout en étant en France ? Eh bien vous allez  simplement devoir vous aider d’un VPN comme celui proposé par ExpressVPN.

De cette manière, il vous sera extrêmement facile de masquer votre adresse IP réelle (et donc le fait que vous êtes actuellement en France). Après cela, il vous sera tout à fait possible de profiter des dernières saisons de The Walking Dead ou encore Better Call Saul.

Comment accéder à AMC depuis la France ? Avec un VPN !

Afin d’aider au mieux ceux n’ayant pas de connaissances concernant l’utilisation d’un VPN (Virtual Private Network), j’ai pris la décision de réaliser un guide détaillé. Si vous suivez à la lettre les quelques instructions que je vais vous lister, vous n’aurez aucun mal à profiter des programmes de la chaîne américaine… gratuitement !

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN, mon VPN favori lorsqu’il s’agit de contourner des géo-blocages
  2. Connectez-vous à l’un de ses serveurs aux États-Unis (comme vous pouvez le voir plus bas, j’ai opté pour le serveur à Washington)
  3. Dès que la connexion est établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site officiel de la chaîne : https://www.amc.com/all-shows

Et c’est ainsi que vous pourrez profiter du contenu d’AMC tout en étant en France. Il n’y a vraiment rien de bien compliqué comme vous avez pu le constater. En tout et pour tout, l’ensemble vous prendra 10 minutes (en comptant l’étape de souscription à un abonnement).

Déblocage de AMC depuis la France

ExpressVPN : le fournisseur de VPN à privilégier

Étant donné que vous savez comment procéder, je vais vous expliquer pourquoi ExpressVPN est le meilleur VPN pour mener cette mission à bien.

Tout d’abord car il propose un grand nombre de serveurs aux États-Unis. Vous aurez le choix entre des serveurs à New York, Washington, New Jersey, Los Angeles… Et après avoir tous pu les tester, je peux vous garantir que vous ne ressentirez pas de grosses pertes de vitesse.

De ce fait, l’expérience sera vraiment agréable et sans la moindre baisse de qualité ou ralentissement. Ensuite, l’autre point très appréciable avec ExpressVPN, c’est le fait que ses applications sont très faciles à utiliser. Surtout, elles sont disponibles sur un très grand nombre de plateformes.

Vous n’aurez donc aucun mal à débloquer et regarder AMC depuis la France via votre télévision connectée, votre smartphone, votre ordinateur ou votre console de jeux.

Le seul petit point négatif de ce fournisseur, ce sont ses tarifs. Ils sont en effet un peu plus hauts que la moyenne. Mais pour passer outre ce petit blocage, j’ai une solution pour vous !

Il va vous suffire d’utiliser la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vient avec chaque nouvel abonnement. De cette manière vous pourrez utiliser ExpressVPN gratuitement pendant une période donnée. Pour ce faire, il vous suffira de prendre contact avec le support client avant la fin de la date fatidique. Simple et efficace.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.