L’offre du très récent fournisseur de VPN disposent de bien des atouts. Il n’est donc pas surprenant de chercher à s’y abonner et donc de se demander quels sont les moyens de paiement offerts par Surfshark. Sera t’il possible de payer par carte bancaire ? via cryptomonnaie ? PayPal ? Vous allez le découvrir dans quelques instants avec notre article vous détaillant tous les moyens de paiement proposés par Surfshark.
6 méthodes de paiement différentes
C’est un point que nous n’avons pas pu aborder dans notre avis et test sur Surfshark et pourtant cela aurait pu mériter une petite section. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car le nombre de moyens de paiement offerts par Surfshark est tout simplement impressionnant.
Au total, vous allez avoir le choix entre 6 méthodes que voici :
- Carte bancaire : Visa, MasterCard, AmericanExpress…
- Paypal
- Google Pay
- Cryptomonnaie : Bitcoin, Ethereum ou Ripple grâce aux plateformes Coingate ou CoinPayments
- Alipay
- Sofort
Comme vous pouvez le constater, le choix ne manque vraiment pas au niveau des moyens de paiement proposés par Surfshark. Peu importe celui que vous préférez, il se trouve très certainement dans cette liste qui va couvrir les envies de chacun. Notez que l’ensemble de ces méthodes sont bien évidemment fournies avec un chiffrage et des technologies de sécurisation.
Il ne pourra donc rien vous arriver de mal au moment de passer à la caisse. Vous avez envie d’en apprendre plus sur ce fournisseur ? Cela tombe bien, nous allons vous parler d’un des gros avantages de son offre.
Découvrir les moyens de paiement disponibles
Appareils illimités
Peu importe l’abonnement auquel vous allez souscrire chez ce fournisseur de VPN, vous allez avoir le droit à quelque chose d’imaginable chez ses principaux concurrents sur le marché.
En effet, dès que vous aurez choisi votre moyen de paiement sur Surfshark et que vous aurez réglé, il vous sera possible d’installer et d’utiliser en même temps votre protection sur TOUS vos appareils.
Vous avez bien lu, il n’y a absolument aucune limite en terme de connexions simultanées. C’est donc un très gros avantage de son offre car pour rappel, ExpressVPN propose 3 connexions simultanées, NordVPN et PrivateVPN 6 et enfin CyberGhost 7.
Avec Surfshark, vous allez donc pouvoir activer votre protection (en même temps) sur 5, 10, 20, 30, 50 ou 100 appareils ! Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à partager votre abonnement avec votre famille, vos amis… Cela peut s’avérer ainsi être un bon moyen pour faire encore baisser la facture finale une fois que aurez sélectionné votre moyen de paiement chez Surfshark.
Si malgré cette option de point vous n’êtes pas convaincu par le service offert pour débloquer le catalogue américain de Netflix par exemple, notez qu’il vous sera tout à fait possible d’obtenir un remboursement intégral. Pour se faire, vous n’aurez qu’à parler au support client du prestataire de VPN dans le but de faire valoir la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours à laquelle vous avez le droit.
Au cas où vous auriez des questions concernant cette dernière, n’hésitez surtout pas à nous laisser un message dans les commentaires afin que nous vous guidions au mieux dans votre démarche, si nous le pouvons.
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !