Avec plus de 15 millions de clients déjà conquis à travers le monde, le fournisseur allemand CyberGhost s’impose petit à petit comme l’un des acteurs majoritaires sur le marché des VPN, aux côtés de ExpressVPN, NordVPN ou encore HideMyAss. Ses qualités sont nombreuses et nous allons mettre l’accent sur l’une d’elle, le support client qui est pour nous un point essentiel d’une bonne offre VPN, et en français s’il vous plait!
Des réponses à vos questions même les week-ends
Tandis que de nombreux fournisseurs tel que ExpressVPN ou NordVPN proposent un support client en tout temps (24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an), CyberGhost se contente d’un peu moins. En effet, comme vous le retrouverez dans notre avis sur le service CyberGhost, le support client ne sera disponible qu’entre 8 heures et 17 heures pour répondre à vos interrogations et problèmes.
La condition 7j/7 est malgré tout bien présente, vous pourrez ainsi contacter le support client via le chat en ligne peu importe le jour, que ce soit en pleine semaine ou le week-end. Le seul regret réside donc dans le fait que le service ne soit pas disponible 24h/24, cependant de nombreux efforts sont faits pour améliorer cette faiblesse et nous sommes assez convaincus que d’ici peu le fournisseur se mettra au niveau.
Autrement il est toujours possible de communiquer par emails via le formulaire de contact mais le temps de réponse est plus conséquent qu’en passant par le chat en ligne. Là où CyberGhost se démarque considérablement de la concurrence et marque de gros points est dans le fait qu’il vous réponde dans trois langues dont le français et ce peu importe le moyen de communication utilisé. A titre de comparaison, ExpressVPN, NordVPN et Hide My Ass vous répondront exclusivement en anglais.
Satisfait ou remboursé sous 30 jours
Le fournisseur de VPN offre également une période satisfait ou remboursé de 30 jours comme vous avez sûrement pu le constater dans notre classement et comparatif des meilleures offres VPN, et c’est toujours appréciable pour les plus frileux d’entre nous qui ont peur de s’engager les yeux fermés.
Vous ne prendrez donc aucun risque à partir sur une offre payante avec CyberGhost. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus ou satisfaits par son offre, vous aurez toujours la possibilité de demander votre remboursement intégral.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur CyberGhost. Pour souscrire à une offre, vous pouvez directement vous rendre sur le site officiel de ce fournisseur de VPN de très grande qualité.
Sachez qu’actuellement grâce à l’offre du mois vous pouvez bénéficier de 77% pour l’achat d’un plan sur 3 ans en passant par le lien ci-dessous. Cela vous ramènera à un tout petit 2,75€ par mois, ou 2,75$ par mois si vous avez une IP anglaise !
Pour cela, rien de mieux que prendre le VPN chez ExpressVPN, changer votre IP, aller sur CyberGhost, souscrire à l’offre en payant en $ au lieu de en euros, puis demander le remboursement de votre offre ExpressVPN !
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !
Bonjour mon abonnement et inactif sur mon pc alors que sur mon smartphone et le pc portable de mon épouse fonctionne
cela concerne mon VPN cyberghot7
Bonjour,
Avez vous tenté de vous reconnecter à votre compte CyberGhost depuis votre application sur ordinateur ?
bonjoir
jai ete preleve 2 fois ce mois ci car jai fait 2 cartes. je pensais que la premiere avait pas marché. comment sa se passe maintenant
Bonjour,
Prenez contact avec le support client de CyberGhost (via chat en direct ou en ouvrant un ticket depuis leur site officiel). Ce dernier pourra vous aider afin de résoudre votre problème rapidement 😉
Cordialement,
Romain
impossible de trouver un numero ou de reponse apr email je veux me faire rembourser car ce logiciel fais planter mon pc
Rendez vous sur le site de CyberGhost, connectez vous à votre compte, et à partir de là vous allez pouvoir contacter le support client.