Les moyens de paiement proposés par CyberGhost avaient de quoi en décevoir certains il y a peu. Mais ce n’est plus le cas ! De plus en plus de fournisseurs proposant la possibilité de payer en Bitcoin, CyberGhost s’est mis à la page et propose maintenant ce mode de paiement très en vogue sur le marché des VPN. En plus de cela vous retrouverez bien entendu l’ensemble des moyens de paiement classiques. C’est pour cela, entre autres, que CyberGhost trône aussi haut dans notre comparatif des offres VPN. Sans plus attendre, voici le détail complet.
Des moyens de paiement nombreux !
Il y a quelques mois, notre avis concernant CyberGhost aurait été moins enthousiaste que maintenant concernant les modes de paiement. Le fournisseur ne proposait en effet pas la possibilité à ses utilisateurs de régler leur abonnement en Bitcoin. C’était décevant car CyberGhost marquait vraiment le pas en comparaison avec ses concurrents, mais le tir a été rectifié depuis, et nous ne pouvons que le saluer !
Pour ceux n’ayant aucun attrait envers le bitcoin, le fournisseur a de très nombreux moyens de paiements à offrir. Tout d’abord au niveau des cartes de paiement, on retrouve les grands classiques que sont : Visa, MasterCard, AmericanExpress et d’autres (nous ne les citerons pas car ils ne sont pas utilisés en France).
Si vous êtes allergiques au paiement par carte, vous pourrez toujours procéder en utilisant le service de paiement en ligne le plus réputé à l’heure actuelle : Paypal. C’est toujours plus qu’appréciable de retrouver ce mastodonte du paiement en ligne parmi les modes de paiement acceptés par CyberGhost.
Enfin d’autres modes de paiement, moins réputés, sont mis à disposition par le fournisseur de VPN. Pour en citer quelques-uns on retrouve : GiroPay, DirectDebit, SoFort Banking et d’autres (cela dépend du pays dans lequel vous êtes actuellement).
Contournez la censure géopolitique avec CyberGhost
Si vous vous intéressez à l’actualité internationale ou des VPN, vous n’êtes pas sans savoir que depuis février 2024, la censure a encore franchi un nouveau palier en Chine suite au blocage par les autorités du protocole OpenVPN.
Fort heureusement, le sujet de notre article CyberGhost ne dépend pas uniquement de ce protocole pour crypter vos données. Il fait ainsi partie des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine et qui permettent de contourner le Grand Firewall.
Il vous sera donc toujours possible d’accéder à Facebook, de consulter l’actualité de vos amis sur Instagram, ou de discuter avec votre famille via les services WhatsApp.
D’ailleurs, si vous prévoyez de voyager d’ici peu vers la Chine, sachez que CyberGhost procède à une opération réduction vous permettant d’économiser jusqu’à 80% sur votre prochaine commande.
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !