Accueil / Actualité / Comment obtenir un remboursement chez PrivateVPN ? Guide complet

Comment obtenir un remboursement chez PrivateVPN ? Guide complet

Vous avez souscrit il y a quelques jours à l’une des offres de ce fournisseur suédois ? Seulement, vous vous êtes rendu compte que son service ne vous plaisait pas. Pas de panique, vous allez parfaitement pouvoir faire machine arrière. En effet, si vous êtes encore dans la période « satisfait ou remboursé » du fournisseur, PrivateVPN va vous accorder un remboursement. Sans plus attendre, voyons tous les détails ensemble.

privateVPN_cloturer_compte_remboursement

Remboursement chez PrivateVPN : comment ça marche ?

Comme nous avions pu le préciser dans notre avis sur PrivateVPN, ce fournisseur propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours avec chacun de ses abonnements.

C’est grâce à cette dernière que vous allez être en mesure d’obtenir un remboursement. Vous l’aurez compris, si vous avez dépassé cette période, le tutoriel qui va suivre ne pourra s’appliquer à votre cas. Vous ne pourrez en effet plus récupérer votre argent…

Tout ceci étant dit, nous espérons que vous savez dans quelle catégorie vous vous situez. Il est à présent temps pour nous de vous expliquer les quelques étapes que vous allez devoir suivre pour arriver à vos fins :

  1. Prenez contact avec le support client du fournisseur en ouvrant un ticket via son site officiel
  2. Précisez votre nom, votre mail et spécifiez votre requêtes (obtenir un remboursement dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé)
  3. Sous quelques heures, vous obtiendrez un retour de la part du support client
  4. Il ne vous restera ensuite plus qu’à attendre 5 jours ouvrés à compter de la date de confirmation pour récupérer votre montant initial.

Comme nous avons pu le souligner précédemment, le seul piège à éviter est la date butoir. Ne vous y prenez pas trop tard afin de ne pas dépasser le 30ème jour de validité de votre garantie.

Quel fournisseur choisir ensuite ?

C’est bien beau de vous expliquer comment obtenir un remboursement chez PrivateVPN. Cependant nous nous devons de vous proposer une alternative à ce fournisseur. Effectivement, il est plus que primordial de rester protéger à l’aide d’un VPN.

Si vous cherchez une offre similaire à celle du fournisseur suédois (surtout en termes de prix), nous vous conseillons de vous tourner vers CyberGhost.

Basé en Roumanie, ce dernier est un excellent choix pour contourner et éviter HADOPI, profiter du catalogue de Netflix US… et tout cela à moindre coût !

Pour que vous puissiez vous faire rapidement un aperçu de son offre, voici quelques chiffres clés : 3700 serveurs, 7 connexions simultanées, garantie de 45 jours, support client en français.

Vous le remarquez assez vite, son offre est un peu moins chère que celle du fournisseur suédois et pourtant… la qualité de service est bien au dessus ! En plus, avec sa garantie satisfait ou remboursé longue durée, vous prendrez encore moins de risques à le tester. Vous l’aurez compris, nous vous recommandons fortement de vous tourner vers CyberGhost.

À ce propos, sachez que vous pourrez bénéficier d’une remise de -80% si vous partez sur son abonnement 3 ans.

Profiter de grosses réductions chez CyberGhost

A voir également

Betternet

Avis Betternet : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Vous avez entendu parler de ce fournisseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.