Actualité

VPN gratuit Chine en 2024 : est-ce conseillé ou non ?

La Chine continue encore et toujours à censurer de très nombreuses applications comme Facebook, Twitter, Netflix, Youtube, Google, Whatsapp, Snapchat, Instagram et de nombreuses autres. Peut-on utiliser un VPN gratuit en Chine en 2024 ? Là est la question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui.

VPN gratuit en Chine : évitez le !

Que ce soit pour débloquer Twitter, pour vous protéger face à l’espionnage du gouvernement, pour continuer à accéder à TF1, Netflix, beIN Sport, Canal+ ou autre, il vous faudra utiliser un VPN en Chine.

Cependant, il est plus que déconseillé d’en choisir un gratuit. Et pour cause, ils manquent vraiment de sécurité et de stabilité et pourraient à tout moment vous laisser tomber.

La censure n’a fait que s’intensifier dans ce pays et il est devenu aujourd’hui beaucoup plus complexe de trouver un fournisseur de VPN qui fonctionne en Chine. Se tourner vers un fournisseur gratuit est alors on ne peut plus risqué si vous voulez naviguer librement et sans limite sur internet.

Avec un VPN gratuit Chine, il est très fort probable de 1) qu’il ne marche pas, de 2) que du jour au lendemain il ne fonctionne plus.

De plus, vous manquerez de nombreuses fonctionnalités si vous optez pour un VPN gratuit pour la Chine…quand bien même se dernier daignerait fonctionner.

Au final, il est alors très important de choisir un fournisseur premium payant. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que vous allez devoir payer. Comment est-ce possible ?

La période satisfait ou remboursé

Pour tout séjour d’une durée inférieure à 30 jours, vous allez pouvoir avoir le meilleur VPN gratuit en Chine.

Pour cela, il vous suffit de souscrire à ExpressVPN, qui est un fournisseur payant, puis de profiter de sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition.

Choisir un VPN gratuit en Chine n’est pas comme choisir un VPN avant de partir en Espagne. En effet, dans ce dernier, il n’y a aucune censure. Il en va différemment dans l’Empire du Milieu.

Dans le cas de la Chine, vous n’aurez pas d’autre choix que de choisir un fournisseur payant. Avec la période satisfait ou remboursé, vous aurez en réalité un VPN gratuit en Chine à condition que votre séjour soit inférieur à 30 jours.

Vous avez également la possibilité de jongler entre les différents fournisseurs comme NordVPN, Surfshark ou autre qui proposent également une période satisfait ou remboursé.

Attention cependant, avec cette stratégie, vous devrez à chaque fois souscrire à votre nouveau fournisseur de VPN pour la Chine avant que l’abonnement précédent n’expire. Autrement, il est plus que probable que le site du fournisseur auquel vous souhaitez souscrire ne soit pas accessible.

Il ne vous reste désormais plus qu’à profiter du meilleur VPN gratuit Chine avec ExpressVPN pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Visiter le site ExpressVPN >

Partager
Publié par
Romain