La dernière saison de cette série si populaire approche à grands pas. Afin que vous puissiez en profiter sans débourser quoi que ce soit en abonnement Netflix, nous allons vous donner une astuce. Cette dernière vous permettra de télécharger anonymement et sans risque Orange Is The New Black. Bien évidemment, sachez que celle-ci est parfaitement utilisable pour l’ensemble des saisons et pas juste la dernière.
Si vous êtes un ou une grande fan de la série américaine, vous devez très certainement savoir que c’est la dernière saison qui sort cet été. Afin que vous puissiez en profiter dès les premières heures, nous avons donc décidé de vous expliquer comment télécharger Orange Is The New Black sans prendre le moindre risque.
Tout d’abord, nous pensons que le plus intelligent est de passer par un site de torrents. Voici quelques noms sur lesquels vous allez pouvoir compter : Torrent9, Cpasbien ou encore YggTorrent.
Mais ne faites pas de téléchargement sans protection. En effet sans ça, vous risquez de vous exposer à des sanctions mais aussi à de possibles menaces venant d’hackers en tout genre.
Afin que vous soyez garanti de profiter d’un anonymat et d’une sécurité totale, nous vous conseillons de vous abonner à un service de VPN. Ce type d’application va effectivement vous permettre de changer d’IP et de crypter votre trafic internet. De ce fait, rien ni personne ne sera en mesure de savoir ce que vous réalisez.
Comme nous l’avons sous entendu juste au dessus, le mieux est de vous abonner à un VPN comme celui proposé par ExpressVPN ou CyberGhost. De cette manière, vous allez pouvoir naviguer en « sous marin » sur la toile.
Mais comment fonctionne une telle application ? Comment l’utiliser pour télécharger sans risque Orange Is The New Black ? Ce sont des questions auxquelles nous allons répondre via le petit tutoriel qui va suivre.
Pour que vous n’ayez pas de mauvaise surprise, nous vous conseillons vivement de vérifier l’activation de la fonction de Kill Switch. En effet, sans cette dernière, vous ne serez pas certain de rester anonyme en cas de coupure.
Soyez rassuré malgré tout car chez ExpressVPN, cette dernière est activée de base.
Vous l’aurez compris avec les lignes précédentes de l’article, nous vous conseillons d’opter pour ExpressVPN afin d’assurer votre protection. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il est le plus efficace et le plus rapide lorsqu’il s’agit de cacher son adresse IP.
Pour réaliser une telle performance, le fournisseur localisé aux Iles Vierges Britanniques dispose de plusieurs milliers de serveurs dans 94 pays. Surtout, il propose diverses technologies afin que vous restiez anonyme en tout temps : Kill Switch, cryptage AES sur 256 bits ou encore non-conservation des logs.
Autant vous dire que ni HADOPI, ni votre FAI, ne seront en mesure de remonter jusqu’à vous si vous décidez de télécharger les saisons de Orange Is The New Black. Pour couronner le tout, vous allez avoir le droit à une réduction de 49% (et 3 mois gratuits) pour tout nouvel abonnement d’un an chez ExpressVPN.
En plus, vous aurez le droit avec cela à 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Cette dernière vous permettra d’obtenir un remboursement intégral au cas où vous ne seriez pas satisfait par les services offerts.
ExpressVPN reste malgré tout une solution assez chère, malgré le fait que ce soit la meilleure. Si vous cherchez quelque chose de plus abordable, nous vous conseillons de vous tourner vers son concurrent roumain CyberGhost.
Passionné par l’informatique depuis toujours, je suis à l’heure actuelle expert en cybersécurité. Au travers de ce site, mon but est simple : partager avec vous mon ressenti sur l’actualité liée à ce domaine et surtout, vous offrir des guides et tutoriels détaillés afin que vous puissiez profiter d’une nouvelle expérience sur Internet !