Accueil / Actualité / Zenmate : un VPN adapté à chacun de vos appareils

Zenmate : un VPN adapté à chacun de vos appareils

Les fournisseurs de VPN étant très nombreux sur le marché, il est important de s’arrêter sur certains détails pour juger de la qualité de ceux-ci. On retrouve ainsi la disponibilité des applications du fournisseur, Zenmate dans ce cas, sur les différentes plateformes à la mode en ce moment : Android, iOS, Windows… Et nous n’allons pas vous mentir, Zenmate se place plutôt en bon élève avec des applications adaptées et disponibles sur de très nombreuses plateformes. En voici le détail complet.

Appareils Zenmate

Zenmate disponible sur un grand nombre de vos appareils

Du haut de ses plus de 42 millions d’utilisateurs, Zenmate fait vraiment office de poids lourd dans l’industrie du VPN. Mais cette réussite et ce chiffre, le fournisseur le doit en grande partie à son VPN qui était gratuit à une période. Nous voulions donc nous intéresser d’un peu plus près au fournisseur maintenant que son offre est payante.

Et plus particulièrement aux appareils sur lesquels le fournisseur rend son produit disponible. Que vous soyez à la recherche d’un VPN pour Android, pour iOS, Windows ou MacOS, sachez que Zenmate supporte l’ensemble de ces plateformes.

En plus de cela, le fournisseur de VPN permet à ses utilisateurs de profiter d’une version sur navigateur de son produit. Parmi les navigateurs supportés on retrouve les plus importants avec Google Chrome, Firefox et le moins utilisé Opéra. L’utilisation de ces extensions vous permettra de n’utiliser votre VPN que pour vos actions sur votre navigateur. Aussi, cela vous permettra de ne pas faire tourner un client lourd sur votre PC. Ce qui vous fera gagner en consommation de ressources (CPU/RAM) et en autonomie de batterie par exemple si vous travaillez sur un ordinateur portable.

Malgré une présence sur toutes les grosses plateformes, Zenmate reste un peu en retrait vis à vis de certains concurrents en terme de qualité d’application. ExpressVPN ou CyberGhost, très réputés pour la qualité de leurs applications conservent en effet une belle marge sur cet aspect là.

Testez Zenmate gratuitement pendant 14 jours

Tout comme chez ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss, Zenmate propose une garantie satisfait ou remboursé. Mais au contraire de tous les noms de fournisseurs cités au dessus, le VPN Zenmate ne permet que de tester son offre pendant 14 jours (contre 30 jours du côté de la concurrence), ce qui est un peu décevant.

Pour en profiter, il n’y a rien de plus simple, il vous faudra souscrire à l’une des 3 offres du fournisseur : 1 mois, 6 mois ou 1 an, au choix. Toutes ces offres étant éligibles à la garantie.

Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus qu’à vous faire votre propre avis sur l’offre du fournisseur. Si vous n’en êtes pas satisfait, il vous faudra simplement lancer une démarche de remboursement en faisant valoir votre garantie satisfait ou remboursé. Zenmate vous fera par la suite un virement du montant que vous aviez du avancer sans vous demander une quelconque justification.

Vous ne prendrez donc aucun risque en vous engageant (même de manière temporaire) chez Zenmate.

Visiter le site Zenmate >

 

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.