Accueil / Actualité / Zenmate vous offre la possibilité de régler en Bitcoin

Zenmate vous offre la possibilité de régler en Bitcoin

La crypto-monnaie qui a fait temps parler d’elle au cours de ces dernières semaines est aussi présente chez les fournisseurs de VPN. Et vu que chez Zenmate votre sécurité et confidentialité est primordiale, il vous est possible de payer votre abonnement en Bitcoin. Une véritable aubaine pour les plus soucieux ! C’est en effet un excellent moyen de vous abonner tout en restant le plus anonyme possible. Vous pourrez ainsi découvrir l’offre Zenmate de la manière la plus discrète possible.

Bitcoin Zenmate

Le paiement en Bitcoin depuis 2015

Comme nous l’avons pas mal rappelé lors de nos articles, les VPN gratuit sont absolument à éviter. A cause de leur qualité de service médiocre et de leurs limitations (trafic, bande passante), il vaut donc mieux se tourner vers une offre payante. C’est pourquoi nous allons aborder le sujet du paiement de votre abonnement chez Zenmate.

Et autant vous dire que de ce côté là, Zenmate donne entière satisfaction. Il propose en effet depuis 2015 maintenant, le paiement en Bitcoin, la fameuse crypto-monnaie.

Mais à quoi cela peut bien servir de régler son abonnement en Bitcoin ? Cela permet de vous assurer une confidentialité et une sécurité renforcée dès le début. Il y a peu, on recensait ainsi que 26% des transactions en Bitcoin étaient pour l’achat de services informatiques.

Zenmate de ce fait, se devait de proposer ce moyen de paiement. En plus de cela les utilisateurs du fournisseur ont fait le forcing pour obtenir sa disponibilité, ce qui prouve vraiment l’engouement autour de cette « mode ».

Les transactions Bitcoins sont transparentes pour aider à prévenir la fraude, mais l’identité de l’acheteur / vendeur peut rester anonyme si les précautions appropriées sont prises. Si vous êtes soucieux de garder un anonymat le plus total possible, n’hésitez plus et optez pour le règlement de votre abonnement via la crypto-monnaie.

Utilisez Zenmate pour les torrents

Comme nous avons eu l’occasion de le signaler lors de notre avis sur Zenmate, le fournisseur vous permet de télécharger des torrents.

Vous pourrez sans le moindre problème utiliser votre client préféré (uTorrent, BitTorrent…) couplé à votre VPN Zenmate. En terme de sécurité, le fournisseur s’appuie sur une technologie de Kill Switch afin de ne divulguer à aucun moment votre adresse IP réelle.

Malheureusement, le point négatif se situe dans le fait que l’entreprise est basée en Allemagne. On connait la dureté des lois auxquelles sont soumises les entreprises situées en Europe et plus particulièrement. L’Allemagne est en effet réputée pour être un pays très à cheval sur la conservations des données (logs).

En choisissant Zenmate, vous risquez donc de ne pas être si anonyme que cela. C’est pourquoi l’équipe Expert-VPN.fr vous conseille d’opter plutôt pour des fournisseurs basés hors d’Europe comme ExpressVPN ou NordVPN. Les deux étant basés respectivement à Hong-Kong et au Panama.

Vous n’aurez rien à craindre quant à votre sécurité et votre anonymat, ces pays étant beaucoup moins regardants sur la conservation des logs.

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.