Accueil / Actualité / Zenmate est-il un fournisseur fiable et sérieux ?

Zenmate est-il un fournisseur fiable et sérieux ?

Lorsque vous vous décidez à utiliser un Réseau Privé Virtuel, il est primordial de s’assurer que ce dernier est tout ce qu’il y a de plus fiable et sérieux. Il est donc tout à fait légitime de se poser la question concernant le fournisseur allemand, Zenmate. Pour vous éclairer à ce sujet, nous avons analysé différents aspects afin d’en déduire si ce dernier était de confiance. Sans plus attendre voici notre avis à ce sujet.

Zenmate avis

Une offre fiable et sérieuse

Si plus de 40 millions d’utilisateurs ont opté pour le fournisseur basé en Allemagne, c’est qu’il est fiable et sérieux ! Mais malgré tout, les équipes Expert-VPN.fr se sont penchées sur le cas de Zenmate pour vraiment s’assurer de tout cela.

Comme expliqué lors de notre test de Zenmate, nous avons été très agréablement surpris par le niveau de sécurité proposé. Grâce à de nombreux protocoles VPN utilisés et au cryptage AES 256 bits, vous n’aurez aucune crainte à avoir sur cet aspect là. Vous serez protégé en tout temps, que ce soit sur votre réseau privé ou sur un réseau wifi public (aéroport, restaurant, hôtel…).

Afin d’assurer encore plus votre sécurité, Zenmate vous offre la possibilité de bénéficier de la fonction de Kill Switch. Cette dernière est vitale si vous comptez masquer votre adresse IP à tout moment, surtout quand vous serez amené à télécharger. En effet, le Kill Switch va couper vos communications avec Internet dans le cas où vous perdriez la connexion avec le serveur de Zenmate. Votre adresse IP réelle ne sera ainsi jamais visible par qui que ce soit sur Internet.

Enfin dernier bon point au niveau du sérieux, le fournisseur s’engage à ne pas conserver vos logs d’utilisation. Aucune trace de votre activité ne sera stockée ou réutilisée à des fins commerciales ou juridiques !

Peu de pays couverts

Quand on se cherche un fournisseur de Virtual Private Network, on aime très souvent retrouver une grande liste de pays couverts.

Ce n’est malheureusement pas le cas si vous décidez d’opter pour Zenmate. En effet il se retrouve à la traine face à la concurrence puisqu’il ne dispose de serveurs que dans 30 pays différents.

Si vous êtes par exemple à la recherche du meilleur VPN pour le Mexique, passez votre chemin. C’est aussi le cas pour de nombreux pays dits « exotiques », ce qui est normal vu le peu de pays disponibles. Pour retrouver une plus grande variété, il faudra vraiment privilégier un fournisseur de référence tel que ExpressVPN.

Celui-ci vous proposera plus de 96 pays différents, de quoi voir venir et satisfaire les besoins des plus exigeants d’entre vous !

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.