Accueil / Actualité / Zenmate permet de couvrir jusqu’à 5 appareils simultanément

Zenmate permet de couvrir jusqu’à 5 appareils simultanément

Zenmate est sans contestation l’un des plus gros fournisseur de VPN du marché, avec pas moins de 42 millions d’utilisateurs. Et si il y a bien un aspect dans lequel il s’impose comme l’une des référence, c’est le nombre de connexions simultanées. Il vous sera ainsi possible de connecter jusqu’à 5 appareils différents. Ce qui est intéressant, c’est que ce nombre de connexions simultanées est rendu possible grâce à un seul et unique abonnement. On vous en dit plus sur cette option très appréciée.

Appareils Zenmate

Connectez 5 appareils en même temps avec votre abonnement

De part le très grand nombre de fournisseurs VPN présents sur le marché, il est difficile de vraiment différencier toutes les offres pour en ressortir une. Mais certains critères peuvent vous aider à faire votre choix, comme par exemple le nombre de connexions simultanées. Entre un abonnement qui vous permet de couvrir un seul et unique appareil, et un autre qui permet de couvrir jusqu’à 5 appareils, comme c’est le cas de Zenmate, le choix est vite fait.

Zenmate se positionne vraiment bien face à la concurrence puisque seulement 2 fournisseurs présents dans notre comparatif arrivent à proposer un meilleur chiffre (6) : NordVPN et PrivateVPN.

A l’aide de cette fonctionnalité vous pourrez regarder France 2 avec un VPN sur votre tablette, et naviguer en toute sécurité, en contournant la possible géo-censure, sur votre ordinateur portable. Le tout en étant hors de vos frontières. C’est un exemple parmi tant d’autres mais cela illustre bien la polyvalence que peut vous apporter une telle option.

Et même si vous n’avez pas l’utilité de couvrir 5 de vos appareils en même temps (car vous n’en avez pas autant), vous trouverez toujours un moyen de rentabiliser cette fonctionnalité.

Il vous sera par exemple possible de partager votre abonnement VPN Zenmate avec des membres de votre famille, ou des amis, afin de réduire encore plus les coûts engendrés par celui-ci.

Une application adaptée à de nombreux appareils

Afin qu’une option telle que le nombre de connexions simultanées prenne tout son sens, Zenmate se devait de proposer son application VPN sur le plus grand nombre de plateformes.

Et c’est chose faite, vous pourrez utiliser le VPN Zenmate sur les plateformes suivantes : Windows, MacOS, iOS, Android. Les plateformes les plus répandus sont bien entendu représentées.

En plus de cela, le fournisseur vous permettra de télécharger un module complémentaire pour votre navigateur. Attention malgré tout, cette possibilité n’est rendue que disponible sur les navigateurs Google Chrome, Firefox et Opera.

Si vous avez besoin d’un peu plus d’éléments pour vous décider sur le VPN à choisir, n’hésitez pas à consulter notre test de Zenmate. Sinon, pour une vue d’ensemble, nous vous invitions à vous rendre sur notre comparatif complet des meilleurs VPN en 2019.

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.