Accueil / Actualité / Zenmate en Chine : le fournisseur n’est pas fonctionnel à 100%

Zenmate en Chine : le fournisseur n’est pas fonctionnel à 100%

Zenmate est à l’heure actuelle l’un des fournisseurs avec le plus d’utilisateurs. La firme en déclare pas moins de 42 millions. Mais est-ce que ce fournisseur est fonctionnel en Chine ? Le pays bloquant de plus en plus l’utilisation du VPN, il est intéressant de voir si Zenmate est capable de résister à la pression. Ce n’est pas gagné car le gouvernement chinois mène une guerre très rude aux fournisseurs de VPN, avec pour dernier exemple en date le blocage du protocole OpenVPN courant février.

Chine Zenmate

Pas fonctionnel à 100% en Chine

Vous n’êtes pas sans savoir que la Chine applique une très forte répression quant à l’utilisation et l’accès à internet au sein de son pays. Pour se faire, la république s’appuie sur son grand firewall de Chine, mis en place depuis novembre 2003.

Mais depuis 2003, la censure mise en place n’a cessée de s’accroitre, avec comme dernier point d’orgue le blocage du protocole VPN OpenVPN. Avec cette action, le gouvernement chinois déclare un peu plus la guerre aux fournisseurs de VPN.

Pourquoi ? et bien car si vous souhaitez accéder aux sites les plus populaires, comme Facebook, Instagram, Snapchat ou encore Google en Chine, le meilleur moyen est d’utiliser un VPN.

Et malheureusement avec l’ensemble des mesures prises, les fournisseurs de VPN ont du mal à exister en Chine, seul certains fournisseurs y parviennent encore actuellement.

Pour Zenmate, un serveur du fournisseur situé à Hong-Kong devrait, en théorie, vous permettre de contourner la censure mise en place. Dans la théorie uniquement, car en pratique c’est beaucoup moins évident. En effet le fournisseur écrit clairement qu’il ne peut pas s’engager à garantir la fonctionnalité de ses services en Chine.

En plus de cela, le fournisseur se dédouane des possibles défaillances techniques que vous pourriez y rencontrer et n’accordera aucun remboursement.

L’équipe Expert-VPN.fr vous recommande donc de vous tourner vers un fournisseur tel que ExpressVPN ou CyberGhost, afin de contourner efficacement le grand firewall chinois !

30 jours pour mettre à l’épreuve Zenmate

Vous avez peur d’être déçu par l’offre Zenmate et ne souhaitez prendre aucun risque ? Le fournisseur a pensé à tout et vous permet de réaliser vos souhaits.

Grâce à sa garantie satisfait ou remboursé, valable jusqu’à 30 jours après toute souscription à une offre du fournisseur, vous pourrez faire machine arrière à tout moment.

Cela vous permettra de vraiment découvrir et tester l’offre Zenmate sans prendre le moindre risque. Si vous n’en êtes pas satisfait, un simple mail adressé au support suffira pour résilier votre abonnement et faire valoir votre garantie (aucune justification ne vous sera demandée).

Seul point auquel il vous faudra faire attention, la date de fin de votre période de 30 jours. Il serait bête de se retrouver engagé de manière plus durable juste parce que vous avez résilié un ou deux jours trop tard.

Visiter le site Zenmate >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.