Accueil / Actualité / VPN gratuit chez PureVPN : comment faire pour en profiter ?

VPN gratuit chez PureVPN : comment faire pour en profiter ?

Vous êtes à la recherche d’un VPN gratuit chez PureVPN ? Malheureusement aucune offre de ce genre n’existe, mais il est possible de profiter d’une astuce. En effet, comme vous allez pouvoir le voir à la suite de l’article, l’équipe d’Expert-VPN.fr vous a préparé une petite surprise. Car comme nous le disons très souvent, il faut absolument éviter les VPN entièrement gratuit. Découvrons donc sans plus attendre comment profiter d’un VPN gratuit PureVPN.

PureVPN gratuit

La garantie satisfait ou remboursé de 31 jours en sauveur !

Nous n’allons pas nous amuser à faire durer le suspense tout au long de l’article, actuellement il n’existe malheureusement pas d’offre gratuite PureVPN. Et on ne va pas se mentir, ce n’est pas plus mal comme nous l’expliquions dans notre article consacré aux VPN gratuits.

En effet, ces derniers ont tendance à être très limité en terme d’utilisation et à offrir des services dégradés. C’est pourquoi nous ne vous les conseillons absolument pas.

Maintenant que c’est dit, sachez qu’il existe malgré tout une alternative vous permettant d’avoir PureVPN gratuitement pendant une période donnée. Qu’elle est-elle ? Pour profiter d’une telle chose, vous n’aurez qu’à vous abonner puis à faire valoir la garantie satisfait ou remboursé offerte à tous les nouveaux utilisateurs.

Sans conditions, celle-ci vous permettra d’obtenir un remboursement. Pour valider la démarche, vous n’aurez qu’à contacter le support client du fournisseur qui s’exécutera sans discussion. C’est de cette manière et pas une autre que vous pourrez donc profiter d’un VPN gratuit avec PureVPN.

Profitez du VPN gratuit de PureVPN

… et un support qui laisse à désirer

Nous parlions juste avant du support à la clientèle et du fait qu’il vous suffisait de le contacter afin de faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé pour avoir un semblant d’offre gratuite avec PureVPN.

Et bien en réalité, pour avoir eu l’occasion de le tester à plusieurs reprises, notamment lors de notre test PureVPN, nous avons remarqué qu’il était assez difficile à joindre.

Ce dernier se dit pourtant disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mais alors d’où vient le problème ? Et bien tout simplement il fait mine d’avoir un chat en ligne mais ce n’est en réalité pas le cas.

Dès lors que vous essayez de cliquer sur celui pour contacter une personne compétente, vous allez vous rendre compte que rien ne se passe derrière. On ne sait pas si la fonction n’a pas encore été implémentée ou si il y a un bug au niveau du site du fournisseur, mais en tout cas c’est un véritable point faible pour nous.

Cela nous amène d’ailleurs à vous recommander d’opter pour un fournisseur comme CyberGhost. Ce dernier a en effet le meilleur support client à l’heure actuelle, de plus il est tout à fait capable de vous répondre en français ce qui est une véritable exclusivité.

A voir également

BFCM HideMyAss

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.