Accueil / Actualité / TunnelBear dispose d’une offre VPN gratuite

TunnelBear dispose d’une offre VPN gratuite

Malgré le fait que nous vous déconseillons fortement de vous tourner vers les offres VPN gratuites, nous allons voir si TunnelBear en propose une. Basé à Toronto, au Canada, le fournisseur à l’ours essaye tant bien que mal de se faire une place au soleil. Pour arriver à ses fins, il propose par exemple un VPN gratuit qui vous permettra de « tester » son offre. Pour tout savoir à son propos, n’hésitez pas à suivre l’article qui suit.

Test TunnelBear tarifs

Un VPN gratuit très limité

Nous le répétons très régulièrement, pour trouver le meilleur VPN gratuit iPhone, Android, Mac ou Windows, il faut se tourner vers les meilleurs fournisseurs payants.

Avec leur garantie satisfait ou remboursé, ils vous permettent de profiter de leur service de manière gratuite pendant 30 jours. De son côté, TunnelBear a décidé de se démarquer puisqu’il propose une offre VPN totalement gratuite.

Mais quelles sont ses caractéristiques ? Et bien sans surprise, l’ensemble est vraiment plus que limité. Le fournisseur vous permettra en effet d’avoir une bande passante illimitée mais malheureusement la quantité de données utilisées chaque mois est extrêmement limitée.

Pour une durée de 30 jours, vous n’aurez la possibilité que de consommer 500MB. Pour vous donner un ordre d’idée de ce que cela représente, c’est approximativement 3 ou 4 vidéos de 10 minutes sur YouTube, ou un épisode de série sur Netflix. Autant vous dire que vous aurez explosé ce quota en même pas un jour !

C’est pour cette raison que nous vous conseillons de vraiment vous tourner vers la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ExpressVPN, si vous voulez avoir un VPN performant et illimité. Si vous en êtes convaincu, il vous sera possible ensuite de vous engager plus durablement.

Des applications dans la lignée du VPN gratuit

La seule interaction que l’on a avec son Virtual Private Network se trouve au niveau de l’application. C’est pour cette raison que cette dernière se doit d’être on ne peut plus simple et ergonomique.

Sans cela vous ne pourrez pas apprécier pleinement l’utilisation d’un tel outil. Et un peu comme pour son VPN gratuit, nous sommes resté sur notre faim lorsque nous avons découvert les applications du fournisseur lors de notre test de TunnelBear.

Ces dernières sont très minimalistes, peu importe la plateforme sur laquelle vous l’avez installé. En plus on est loin de pouvoir tout paramétrer comme chez des fournisseurs comme ExpressVPN et CyberGhost.

En mentionnant ce dernier, sachez qu’il est l’un voire le fournisseur qui propose les meilleures applications en 2019. Bien pensées, il vous sera possible de les tester gratuitement pendant 30 jours grâce à la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost.

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.