Accueil / Actualité / TunnelBear permet jusqu’à 5 connexions simultanées

TunnelBear permet jusqu’à 5 connexions simultanées

Il est possible de comparer les fournisseurs de VPN sous différents angles. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au nombre de connexions simultanées proposé par le fournisseur à l’ours, TunnelBear. Ce sera l’occasion parfaite pour voir où il se situe par rapport à ses concurrents et surtout aux cadors du marché. Comme nous allons expliquer par la suite, TunnelBear offre actuellement 5 connexions simultanées pour un seul et même abonnement. Une belle performance mais qui reste malgré tout en deçà de bon nombre de concurrents, on vous dit tout !

Jusqu’à 5 connexions simultanées

Comme vous avez sûrement pu vous en rendre compte sur notre avis TunnelBear, le fournisseur basé à Toronto est un peu à la traine vis-à-vis de la majeur partie de ses concurrents.

C’est pourquoi nous nous intéressons aujourd’hui à un domaine qui semble un peu plus l’avantager. Ce domaine, c’est les connexions simultanées, mais qu’est ce qui se cache derrière ce terme au juste ?

Excellente question. Les connexions simultanées représentent le nombre d’appareils que vous serez capable de protéger avec votre seul et unique abonnement TunnelBear, en même temps. Et à ce petit jeu là, le fournisseur canadien vous permettra d’en protéger jusqu’à 5 ! Cela peut paraitre beaucoup car qui a besoin au juste de protéger 5 appareils en même temps ?

Peu de monde, mais vu sous un autre angle, cette fonctionnalité peut vous permettre de faire de belles économies. En effet en partageant votre abonnement avec vos amis ou votre famille, vous serez capable de réduire votre facture par 5. C’est donc un atout non négligeable.

Malgré le fait que TunnelBear ne soit pas ridicule dans cet exercice, il reste surpassé par plusieurs fournisseurs. On peut par exemple citer NordVPN et PrivateVPN qui proposent tous les deux 6 connexions.

Mais le numéro un à ce petit jeu, c’est CyberGhost ! Depuis son annonce courant Mai, il met à la disposition jusqu’à 7 connexions simultanées. C’est donc vers lui qu’il faudra se tourner si vous souhaitez réduire votre facture ou tout simplement protéger tous vos appareils.

Le VPN gratuit de TunnelBear

Beaucoup de personnes sont tentées par le fait de choisir un fournisseur de VPN gratuit. Mais comme nous l’expliquons assez régulièrement, cette option n’est pas viable. La preuve parfaite nous provient de TunnelBear et de son offre gratuite.

Cette dernière ne vous permettra que de bénéficier de 500MB de consommation mensuelle, vous avez bien lu mensuelle ! Allez en leur envoyant un tweet vous aurez le droit à 500MB supplémentaires mais qu’est ce que cela représente à l’heure actuelle ?

Un film en HD ou quelques épisodes de séries tout au plus ? Vous serez dans l’incapacité d’utiliser votre VPN gratuit en quelques jours.

C’est pourquoi nous vous recommandons les meilleurs VPN gratuits pour iPhone par exemple. Ils sont représentés par CyberGhost, NordVPN ou encore ExpressVPN. Pourquoi alors qu’ils sont payants ?

Tout simplement car ils vous offrent tous une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Sans engagement elle vous permettra d’obtenir un remboursement sur simple contact du support.

Visiter le site TunnelBear >

 

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.