Accueil / Actualité / TunnelBear : le paiement en Bitcoin est accepté !

TunnelBear : le paiement en Bitcoin est accepté !

Qui n’a jamais voulu rester anonyme même au moment de payer son abonnement pour TunnelBear ? Et bien sachez que c’est possible grâce au paiement en Bitcoin. La mode auprès des fournisseurs de Virtual Private Network est en effet de proposer le plus de paiement via des crypto-monnaies. Découvrons ensemble dans cet article ce que cela peut vous apporter et plus particulièrement ce que le paiement en Bitcoin sur TunnelBear a à vous offrir.

Bitcoin TunnelBear

Bitcoin : pour rester totalement anonyme

Le sujet est très souvent abordé, et pourtant vous êtes nombreux à nous faire part du fait que vous ne comprenez pas pleinement l’intérêt de payer votre abonnement VPN en Bitcoin.

Afin de répondre à cette demande, nous allons donc dès à présent vous expliquer pourquoi payer votre abonnement TunnelBear à l’aide du Bitcoin. Cela va vous permettre (contrairement aux moyens de paiement traditionnels) de rester anonyme de bout en bout.

En effet, en réglant avec la crypto-monnaie, la seule information que le fournisseur aura à votre propos sera votre adresse mail. Si vous créez donc une adresse spécialement pour l’occasion (afin qu’elle ne fasse pas mention de votre nom et prénom), un fournisseur comme TunnelBear ne sera absolument pas en mesure de savoir quelle est votre identité réelle.

Avec l’internet qui est de plus en plus dangereux et « voleur » d’informations personnelles, il est vraiment intéressant de pouvoir rester totalement anonyme en ne laissant aucune trace de votre identité.

C’est pour cette raison qu’au sein de la rédaction Expert-VPN.fr on affectionne particulièrement le paiement en Bitcoin. Le fait que le fournisseur canadien le support est donc une très bonne nouvelle et le place dans la catégorie des VPN pour être anonyme sur internet.

Non fonctionnel si vous êtes en Chine

Vous devez déjà avoir entendu parler de cela, le gouvernement chinois (à l’aide de son grand firewall) essaye tant bien que mal de bloquer l’utilisation des Réseau Privé Virtuel dans le pays.

C’est ainsi que de nombreux fournisseurs se sont retrouvés, du jour au lendemain, complètement non fonctionnels dans le pays. Dans le cas où vous comptiez vous engager auprès du fournisseur TunnelBear, sachez que ce dernier n’est plus capable d’assurer son bon fonctionnement en Chine.

Il vous sera ainsi impossible de débloquer Twitter en Chine, Facebook, YouTube ou tout autre site bloqué dans le pays. Si vous comptez vous y rendre pour des vacances ou afin d’y immigrer, il vous faudra vraiment privilégier les meilleurs offres du moment.

Parmi celles-ci, on peut bien évidemment citer ExpressVPN qui fait office de référence lorsqu’il s’agit de contourner la censure gouvernementale, peu importe le pays dans lequel vous comptez aller. Ce fournisseur vous intéresse ? En suivant le lien placé précédemment il vous sera possible d’obtenir 49% de réduction, en plus de 3 mois gratuits, alors profitez en !

Visiter le site TunnelBear >

A voir également

Dortmund Atlético streaming

Regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming gratuit

Décidemment cette 3ème journée de LDC est riche en grandes affiches. Découvrez donc comment regarder …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.