Accueil / Actualité / Le fournisseur Trust.Zone propose t’il un VPN gratuit ?

Le fournisseur Trust.Zone propose t’il un VPN gratuit ?

Pouvoir tester une offre VPN de manière gratuite avant de s’engager réellement, est un véritable confort. Et Trust.Zone le permet grâce à une offre de test, disponible sur une durée de 3 jours. Mais quelles conditions se cachent derrière une telle offre ? C’est ce que nous allons découvrir au travers de cet article. Car bien souvent derrière le mot gratuité se cache bien des mauvaises surprises, il est donc normal d’être méfiant. C’est parti pour un décryptage complet de l’offre gratuite Trust.Zone.

Offre gratuite Trust.Zone

Un essai gratuit de 3 jours

L’équipe Expert-VPN.fr vous a toujours conseillé de tourner le regard vis-à-vis des offres dites totalement gratuites. Et celle proposée par Trust.Zone ne fait pas exception à la règle.

Alors certes elle a le mérite d’exister, mais malheureusement les services proposées sont vraiment limités comme vous allez le voir.

Pour débuter, comme nous avons pu le souligner lors de notre test complet Trust.Zone, celle-ci n’est valable que sur une durée de 3 jours. C’est bien suffisant pour se faire une idée sur le produit mais c’est vraiment trop limité pour en profiter réellement.

En plus de cette première limitation, Trust.Zone n’autorise qu’une utilisation de bande passante d’1GB pendant cette période. Si vous voulez tester le VPN pour télécharger ou regarder des séries/films en streaming, vous allez vite vous retrouver coincé.

Enfin, le fournisseur réduit le nombre de localisations disponibles, passant ce chiffre de 127 à 109. De ce côté là nous n’avons pas à nous plaindre puisque le chiffre, malgré sa réduction, reste intéressant. Côté connexions simultanées, vous ne pourrez logiquement qu’utiliser votre application Trust.Zone sur un seul appareil à la fois.

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vraiment un VPN gratuit qui en vaille la peine, il faudra vous tourner vers les meilleurs fournisseurs, ExpressVPN en tête, et leur garantie satisfait ou remboursé. Grâce à celle-ci, vous pourrez en profiter sur une période de 30 jours ! Ce qui est bien plus intéressant que les 3 jours proposés par Trust.Zone.

Le Kill Switch est disponible

Trust.Zone n’est pas le bon choix si vous recherchez un VPN gratuit iPad, comme vous avez pu vous en rendre compte dans le paragraphe précédent.

Mais le fournisseur pourra vous satisfaire si vous souhaitez par exemple télécharger des torrents. Il ne dispose pas de la meilleure vitesse mais il met à disposition la fonctionnalité de Kill Switch.

Elle vous permettra d’assurer votre anonymat à tout moment, même en cas de perte de connexion avec l’un des serveurs du fournisseur. Cette fonction va en effet couper complètement les échanges avec Internet, afin d’éviter les fuites et d’exposer votre adresse IP réelle.

C’est donc un atout non négligeable pour tout utilisateur de VPN qui cherche à avoir un anonymat digne de ce nom ! Sachez que cette option est devenue courante dans le milieu et est ainsi disponible chez la plupart des fournisseurs du marché, de ExpressVPN à CyberGhost.

Visiter le site Trust Zone >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.